• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Ouais y en a même une qui dit qu'à aimé giral c'est un public détestable... faudrait poser la question aux joueurs
Quand je regarde un match et que j’entends « ici ici c’est Oyonnax »… purée c’est d’une tristesse ! Eux le public n’est per détestable vu qu’il n’y en a pas !
J’y suis allé une fois et je crois que c’est la pire ambiance avec celle du SF et Racing ! Ah oui et Montpellier eux aussi… le néant total.
 

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
864
Réactions
1 190
Quand je regarde un match et que j’entends « ici ici c’est Oyonnax »… purée c’est d’une tristesse ! Eux le public n’est per détestable vu qu’il n’y en a pas !
J’y suis allé une fois et je crois que c’est la pire ambiance avec celle du SF et Racing ! Ah oui et Montpellier eux aussi… le néant total.
1000008188.jpg
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Il est bien évident que j’évoque le niveau actuel de Joly. Ce n’est pas le seul joueur de l’effectif dont le niveau est un peu juste. Si tel n’était pas le cas, il n’aurait pas fallu attendre le retour des mondialistes pour voir l’équipe sortir la tête de l’eau.
Le concernant il faut peut-être se poser la question des moyens alloués lorsque nous l’avons recruté. Il a certainement été effectué sous forte contrainte financière.
Tu sembles avoir une confiance absolue dans les « experts »:sans considérer les conditions dans lesquelles ils prennent leurs décisions.
Si j’extrapole au cinéma ou à la littérature, les experts n’ont pas tous le même avis sur les œuvres étudiées. Ils peuvent même formuler des opinions diamétralement opposées.
Tu m’accorderas la capacité de raisonner et de formuler un avis différent du tien. Là est l’intérêt d’un forum de discussions.

Et moi je parlais de la saison derniere et de celle d avant oû deja il se faisait pourrir.
Si c est pour dire qu il est derriere ceccarelli, que ceccarelli est plus mobile y a pas besoin d user du réseau...
Et y a que pour joly qu on a une forte contrainte financière !? pour les 34 autres c est bien connu que c était open bar.
Dire qu il n a pas été au niveau top 14 sur certains matchs l année dernière c est soit de la mauvaise foi soit ne pas comprendre grand chose. D ailleurs on a pu lire régulièrement l année derniere sur le forum par des gens tout sauf fan de lui qu il de réveillait depuis 15 jours... et ce pdt 3 mois et notamment le match en janvier contre le sf oû halanu se pete au bout de 10mn.
Après si on ne peut pas se fier à 3 différents staffs de top 14 et que tu compares la réalité du terrain et le sport à la littérature qu est ce que tu veux que je te dise...
Ps: les experts se sont encore trompés pour oyo...
 
Haut Bas