Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Très largement? Non je pense pas.Non là par contre faut pas exagérer...le oyonnax de cette année est très largement supérieur à celui d'il y a 3 ans en arrière.
Très largement? Non je pense pas.Non là par contre faut pas exagérer...le oyonnax de cette année est très largement supérieur à celui d'il y a 3 ans en arrière.
Nous certains se voient bien avec 5 points, ils vont vouloir nous faire redescendre…Bon sur le Facebook d'oyo ça se chauffe. Ils se voient avec 4 points pour certains. Faut les faire redescendre sur terre demain.
Après je les souhaite les 5 points. Mais ce sera à la fin du bal qu'on ramassera les poivrots.Nous certains se voient bien avec 5 points, ils vont vouloir nous faire redescendre…
C’est l’effet Joly!Bon sur le Facebook d'oyo ça se chauffe. Ils se voient avec 4 points pour certains. Faut les faire redescendre sur terre demain.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !