• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Mais c'est pas la question. On sait que sûr le papier on est au dessus de Oyonnax. Mais les points sur le papier ils ramènent rien au classement
et be voili une... Si les meilleurs n'amènent rien au classement à quoi bon râler quand on n'en a pas.... CQFD Bon bonne nuit
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
C’est embêtant mais avant Bayonne on apprenait que l’on perdait Tetrashvili, Velarte, Brazo, Galletier, Duguivalu en plus de Deghmache depuis La Rochelle. À Castres, on gagne sans McIntyre, Crossdale en plus des précédents blessés et avec Ceccarelli, Posolo, Van Tonder, Sobela sur le banc. Et malgré cela on enchaîne deux succès pour la première fois de la saison.

Je m’attends à un match plus dur que contre Bayonne, les matchs décisifs pour le maintien sont souvent plus accrochés, mais si on perd on n’aura pas d’excuse car en mettant les mêmes éléments que contre Bayonne et Castres, on doit quand même les battre, même si ça doit être dur, avec ou sans Orie et Tanguy.
Content quand même pour Eru et Labouteley qui sont au club depuis longtemps et nous ont énormément apporté depuis 7 saisons, mais qui en traversent une plus compliquée au regard de la concurrence. Je leur fais confiance pour faire ce qu’ils savent faire en fin de match.
Idem, un match à 8 points, uste avant coupure coupe d'europe, dont les 2 clubs se tapent, c'est clair que ça va s'envoyer.
L'avantage c'est qu'avec le match de l'an dernier contre brive, on est prévenus.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
Faut les concasser devant. Cette équipe d'Oyonnax me fait vraiment pas rêver (hormis Credoz qui est bon et Fabrègue qui ferraille bien). Quand je lis ici qu'ils sont solide devant, je me demande si certains se rendent compte du parquet d'avant qu'on a chez nous.
En étant sérieux, ça va le faire. Faut prendre 4 points et ne pas leur laisser le BD. Le seul truc qui m'inquiète, c'est le carton rouge sur un fait de jeu (placage haut ...) qui peut nous plomber le match.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
Pour rappel : "l'axe gauche Lotrian/ V.Tonder", il a permis avec toute l'équipe d'être à 7-6 chez le champion d'europe à la mi-temps dont une très belle prestation de Van Tonder.
Brazo a été déterminant pour la victoire contre Toulon et Labouteley est un guerrier qui a été de nombreuses fois titulaires ces dernières années.
Faîtes confiance en notre équipe !
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
983
Réactions
914
Il y a 2 ans et demi, pour la demi d'accession, on les avait fracassé devant. Et notre équipe est bien bien meilleure qu'il y a 3 ans. Pas sûr pour eux.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Il est évident que certaines absences sont préjudiciable cependant, derrière nous avons la meilleure équipe possible et devant ça reste solide, très solide…. Oyo est une très belle équipe, très très très pénible, mais eux aussi ont des absents et pas des moindres non plus…ce sont les aléas du championnat, ce groupe sera j’en suis sûr à la hauteur, et j’espère une belle victoire! Il va leur falloir un stade en feu pour les porter…
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
Il y a 2 ans et demi, pour la demi d'accession, on les avait fracassé devant. Et notre équipe est bien bien meilleure qu'il y a 3 ans. Pas sûr pour eux.
Non là par contre faut pas exagérer...le oyonnax de cette année est très largement supérieur à celui d'il y a 3 ans en arrière.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 626
Réactions
1 784
Non là par contre faut pas exagérer...le oyonnax de cette année est très largement supérieur à celui d'il y a 3 ans en arrière.
Voilà les compos du dernier USAP/Oyo en décembre 2020:
logo_Oyonnax Rugby


Pour Oyonnax, Joe El Abd a décidé de lancer le XV suivant : Bordenave, Durand, Mirtskhulava - Lassalle, Tyrell - Taieb (cap), Crédoz, Zegueur - Cassang (m), Gondrand (o) - Paris, Bettencourt, Sanday, Reybier - Ensor.
logo_Perpignan


Patrick Arlettaz, le manager catalan, fait confiance à l'équipe suivante : Walcker, Lam, Kubriashvili - Eru, Faasalele - Bachelier, Mamela Lemalu, Chouly - Deghmache (m), Volavola (o) - Farnoux, Taumoepeau, Acebes (cap) - Jaminet.
 
Haut Bas