Joan de la riu
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 10 Mai 2014
- Réactions
- 787
Je suis d’accord avec toiJe m’attends à un match plus dur que contre Bayonne,
Je suis d’accord avec toiJe m’attends à un match plus dur que contre Bayonne,
Pas rassuré par notre 8 de devant, j'ai peur que l'on manque de densité face à oyo qui reste quand même bien solide... .
Mais qu'est ce que cette connerie encore ? Si on rate 80 minutes c'est qu'on mérite pas notre place ?Non sérieux.. arrêtez de sous estimer sans cesse notre équipe.... quelque soit la compo . on ne peut pas dire que depuis qq temps on y est... alors sérieusement si là sans faire offense à oyo ça ne le fait pas et bien laissons leur la place ...
Pas rassuré par notre 8 de devant, j'ai peur que l'on manque de densité face à oyo qui reste quand même bien solide... .
Mais qu'est ce que cette connerie encore ? Si on rate 80 minutes c'est qu'on mérite pas notre place ?
Nous on a des charlots ! Tu perds Orie et Tanguy et ça y est on est une équipe de niveau prod2 !Oui c est sur que picaut qu on n a pas gardé, leiatua 47 ans qd on va faire rentrer lam et fa aso o ça fera léger.
Posolo vantonder, sobela oviedo, ruiz c est pas dense depuis qd ?
Quelle connerie ? J'ai dit quoi moi ?Une connerie!!! pas plus que la tienne.... allez bon match....
Mais c'est pas la question. On sait que sûr le papier on est au dessus de Oyonnax. Mais les points sur le papier ils ramènent rien au classementNous on a des charlots ! Tu perds Orie et Tanguy et ça y est on est une équipe de niveau prod2 !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !