• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Pas rassuré par notre 8 de devant, j'ai peur que l'on manque de densité face à oyo qui reste quand même bien solide... .


Non sérieux.. arrêtez de sous estimer sans cesse notre équipe.... quelque soit la compo . on ne peut pas dire que depuis qq temps on y est... alors sérieusement si là sans faire offense à oyo ça ne le fait pas et bien laissons leur la place ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Non sérieux.. arrêtez de sous estimer sans cesse notre équipe.... quelque soit la compo . on ne peut pas dire que depuis qq temps on y est... alors sérieusement si là sans faire offense à oyo ça ne le fait pas et bien laissons leur la place ...
Mais qu'est ce que cette connerie encore ? Si on rate 80 minutes c'est qu'on mérite pas notre place ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
Pas rassuré par notre 8 de devant, j'ai peur que l'on manque de densité face à oyo qui reste quand même bien solide... .

Oui c est sur que picaut qu on n a pas gardé, leiatua 47 ans qd on va faire rentrer lam et fa aso o ça fera léger.
Posolo vantonder, sobela oviedo, ruiz c est pas dense depuis qd ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Mais qu'est ce que cette connerie encore ? Si on rate 80 minutes c'est qu'on mérite pas notre place ?

Une connerie!!! pas plus que la tienne.... allez bon match....
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Oui c est sur que picaut qu on n a pas gardé, leiatua 47 ans qd on va faire rentrer lam et fa aso o ça fera léger.
Posolo vantonder, sobela oviedo, ruiz c est pas dense depuis qd ?
Nous on a des charlots ! Tu perds Orie et Tanguy et ça y est on est une équipe de niveau prod2 !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Nous on a des charlots ! Tu perds Orie et Tanguy et ça y est on est une équipe de niveau prod2 !
Mais c'est pas la question. On sait que sûr le papier on est au dessus de Oyonnax. Mais les points sur le papier ils ramènent rien au classement
 
Haut Bas