• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Ce match me fait davantage peur que celui de Bayonne par exemple où on était au pied du mur. C'est inédit qu'on arrive sur le papier en position de grand favori suite à nos deux dernières perf. Il faudra être hyper sérieux, appliqué, ne pas paniquer s'il y a des moments compliqués.
Ils sont quand même devant nous. C'est une bataille de derniers dans la lutte pour le maintien. Je fais pas de nous les grands favoris.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Je précise, je n'ai pas d'info, mais ça me surprendrait pas.
Non, si il y avait eu un espoir de le voir jouer il aurait été sur la feuille de départ quitte à le changer au dernier moment. Mais dans l’autre sens je n’y crois pas…

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Ce match me fait davantage peur que celui de Bayonne par exemple où on était au pied du mur. C'est inédit qu'on arrive sur le papier en position de grand favori suite à nos deux dernières perf. Il faudra être hyper sérieux, appliqué, ne pas paniquer s'il y a des moments compliqués.
Et bah c'est deux forfaits me rassurent limite. On aura pas de suffisance !

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 436
Absences de Tanguy et Orie … ça fait ch… :nul:
C’est embêtant mais avant Bayonne on apprenait que l’on perdait Tetrashvili, Velarte, Brazo, Galletier, Duguivalu en plus de Deghmache depuis La Rochelle. À Castres, on gagne sans McIntyre, Crossdale en plus des précédents blessés et avec Ceccarelli, Posolo, Van Tonder, Sobela sur le banc. Et malgré cela on enchaîne deux succès pour la première fois de la saison.

Je m’attends à un match plus dur que contre Bayonne, les matchs décisifs pour le maintien sont souvent plus accrochés, mais si on perd on n’aura pas d’excuse car en mettant les mêmes éléments que contre Bayonne et Castres, on doit quand même les battre, même si ça doit être dur, avec ou sans Orie et Tanguy.
Content quand même pour Eru et Labouteley qui sont au club depuis longtemps et nous ont énormément apporté depuis 7 saisons, mais qui en traversent une plus compliquée au regard de la concurrence. Je leur fais confiance pour faire ce qu’ils savent faire en fin de match.

Haut Bas