• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Surpris qu on évoque pas plus ici la difficulté principale qui sera la notre samedi :1) la touche, 2) la mêlée, 3) le vent annknce à 75 km.h
Oyo est très bon sur les 2 premiers leur stratégie sera simple taper en touche. Après avoir vu co usap, avec autant de déchets en touche et mêlée, c est assez miraculeux de gagner, et du autant à notre force de caractère mais Oyo n en manque pas, qu aux bourdes de Castres, pas convaincu pour ma part qu Oyo ait autant de déchet !! Et vous ?
Ça n'a pas toujours été le cas les saisons dernières mais la gestion du vent contre Bayonne a été excellente.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
Je déteste le jeu de l’entraîneur d’oyo…
Une action et une chandelle moi ça me gave profondément..
Après chacun, son avis.
Moi, le jeu d’Oyonnax ne m’impressionne pas et c’est pas pour autant qu’ils ne peuvent pas nous gagner.
Je crois juste en fait que j’aime pas ce club et que mon avis est biaisé.
Ah mais, dis moi où j'ai dit que j'aimais ça ?
Par contre, ils ont bien les qualités que je décris. Et il faudra savoir les contrer là - dessus. Et c'est pas gagné.
Dire que "si on bat pas Oyo, c'est qu'on n'a rien à faire en Top14" (pas toi peut - être, mais d'autres, oui), c'est un raccourci bien léger pour se donner confiance : n'a - t - on pas perdu contre Brive l'an dernier ? Et pourtant.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
La météo annoncent du froid à partir du week-end, je comprends qu'on monte le chauffage , mais là va falloir un peu le baisser ... Oui on a reussi 2 excellents matchs contre l'Aviron et le CO , pour autant c'était loin d'être parfait , surtout la touche avec 14 ballons perdus ou pas exploités .sur ces 2 matchs ...
Oyo est une équipe respectable qu'il va falloir respecter , et surtout ne pas leur laisser d'espoir en restant à portée de fusil , comme l'a fait Castres avec nous , et au final on les nique !

Alors la confiance emmagasinée , va falloir la traduire sur le terrain en ne sous estimant pas cette équipe qui a bien emmerdé du monde jusqu'à maintenant .... (sauf la seconde mi-temps au Racing , mais exactement comme nous ! ) Ils viennent de dérouiller une bonne équipe de Pau , qui voulait pourtant les peler chez eux et l'avait annoncé , sauf que ils ont pris la pâtée sans discussion possible ! ! Alors oui on est confiant , mais ça n'empêche pas la méfiance avec une équipe qui joue sa survie dans le fond du classement ... Faire les beaux , c'est pas dans l'esprit de l'Usap , de ses cadres et des entraineurs , encore moins faire les coqs ... sauf quelques supporters qui se voient déjà en haut de l'affiche ! Ne pas avoir peur n'exclue pas la méfiance , et le respect .

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Oulala... Ben moi ils m'ont pas du tout donné cette impression. Une équipe bien en place, avec une défense au point, de l'organisation et de l'efficacité dans les rucks, une conquête tout à fait au niveau et une gestion des temps forts / temps faibles qui est le plus souvent très judicieuse. Ça fait quand même pas mal de qualités et j'espère bien que personne à l'USAP ne fait la même analyse que toi.
100% d'accord

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
Tout a fait
Humilite , respect , confiance
Si on applique ces 3 fondamentaux.....la victoire viendra toute seule
Il faut etre mefiant . Un peu de crainte , et surtout avoir confiance en soi et en ses coequipiers
J ai vu quelques matchs d oyo et respect
Lafabregue suspendu ....tres bonne nouvelle.lui c est un gros penible
Après faisons que allan maintiennent son pourcentage aux tirs au buts car cette equipe est beaucoup penalisee.... et a coups de 3 pts , on doit pourvoir les distancer et rien leur laisser croire
AZEMA va bien les preparer...j ai confiance en nous

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 916
100% d'accord
Également d'accord avec vous 2... Ce match m'inquiète dans le sens où Oyo c'est propre et efficace sur les bases ... Ils savent faire déjouer si on les laisse installer leur rythme et leur organisation notamment grâce àleur charnière qui gère vraiment bien l'alternance et le tempo... On a le matos pour s'en sortir mais méfiance...

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Faut pas chercher à les éviter, faut les affronter! Marquer le territoire !

Haut Bas