La météo annoncent du froid à partir du week-end, je comprends qu'on monte le chauffage , mais là va falloir un peu le baisser ... Oui on a reussi 2 excellents matchs contre l'Aviron et le CO , pour autant c'était loin d'être parfait , surtout la touche avec 14 ballons perdus ou pas exploités .sur ces 2 matchs ...
Oyo est une équipe respectable qu'il va falloir respecter , et surtout ne pas leur laisser d'espoir en restant à portée de fusil , comme l'a fait Castres avec nous , et au final on les nique !
Alors la confiance emmagasinée , va falloir la traduire sur le terrain en ne sous estimant pas cette équipe qui a bien emmerdé du monde jusqu'à maintenant .... (sauf la seconde mi-temps au Racing , mais exactement comme nous ! ) Ils viennent de dérouiller une bonne équipe de Pau , qui voulait pourtant les peler chez eux et l'avait annoncé , sauf que ils ont pris la pâtée sans discussion possible ! ! Alors oui on est confiant , mais ça n'empêche pas la méfiance avec une équipe qui joue sa survie dans le fond du classement ... Faire les beaux , c'est pas dans l'esprit de l'Usap , de ses cadres et des entraineurs , encore moins faire les coqs ... sauf quelques supporters qui se voient déjà en haut de l'affiche ! Ne pas avoir peur n'exclue pas la méfiance , et le respect .