DCarter66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 11 Juin 2023
- Réactions
- 1 054
La pression oui, la peur non.Donc tu admets que la pression y est
La pression oui, la peur non.Donc tu admets que la pression y est
Dans notre position, nous sommes habitués aux matchs sous pression.
C’est ce qui peut faire la différence avec des effectifs moins aptes à la supporter.
Mais Oyo y est aussi accoutumée.
Oulala... Ben moi ils m'ont pas du tout donné cette impression. Une équipe bien en place, avec une défense au point, de l'organisation et de l'efficacité dans les rucks, une conquête tout à fait au niveau et une gestion des temps forts / temps faibles qui est le plus souvent très judicieuse. Ça fait quand même pas mal de qualités et j'espère bien que personne à l'USAP ne fait la même analyse que toi.Ils étaient programmés pour être à fond dès les premières journées Coupe du monde et bravo à eux.
Mais, il faut regarder leur contenu.
Moi je vois une équipe vaillante mais que c’est brouillon dans le jeu.. C’est des chandelles à répétition et du tout droit.
Le rendement en touche peut être très différent d’une semaine à l’autre, et avec Orie, Van Tonder et Sobela, on peut aussi leur poser des problèmes sur leurs lancers.Surpris qu on évoque pas plus ici la difficulté principale qui sera la notre samedi :1) la touche, 2) la mêlée, 3) le vent annknce à 75 km.h
Oyo est très bon sur les 2 premiers leur stratégie sera simple taper en touche. Après avoir vu co usap, avec autant de déchets en touche et mêlée, c est assez miraculeux de gagner, et du autant à notre force de caractère mais Oyo n en manque pas, qu aux bourdes de Castres, pas convaincu pour ma part qu Oyo ait autant de déchet !! Et vous ?
Je déteste le jeu de l’entraîneur d’oyo…Oulala... Ben moi ils m'ont pas du tout donné cette impression. Une équipe bien en place, avec une défense au point, de l'organisation et de l'efficacité dans les rucks, une conquête tout à fait au niveau et une gestion des temps forts / temps faibles qui est le plus souvent très judicieuse. Ça fait quand même pas mal de qualités et j'espère bien que personne à l'USAP ne fait la même analyse que toi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !