Oui voilà. Plus que d'éviter les couloirs. Notre jeu c'est d'aller dans les couloirs. Et les équipes qui ont explose Oyonnax ( bordeaux, Toulouse, le racing..) sont justement des équipes qui déplace la balle. Le tout c'est de bien le faire. De bien les fixer avant, de pas s'isoler, d'être efficace sur les soutiens, de sortir le ballon toujours avec le bon tempo.Être proche très proche les uns les autres!
Rester connecté ! Ça défend aussi les soutiens en face. Gagner la bataille du sol et des collisions ! On est mercredi, j'ose mm pas imaginer samedi ! Hahaa
Il est sûr que si on les sous-estime, nous allons droit vers une déconvenue! C’est une équipe qui a montré qu’elle était au niveau, attention….Oyo n’est pas une équipe de charlots.
Ils sont solides en conquête, pénibles dans les rucks, conduisent le jeu de manière cohérente.
Il faut impérativement les prendre au sérieux.
Nos joueurs ne les sous-estiment certainement pas.
Après dans l'ordre des entraîneurs que je peux pas blairer. Y a quand même bernie la magouille, gegenbacher et davidson qui arrivent avant lui.Personne ne les sous-estime.
Juste que j’aime pas ce club
Leur entraîneur je peux pas le blairer.. Sûrement le match arrangé entre eux et Brive qui m’a laissé un mauvais souvenir ! Comme le SF- Brive de 2022..
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !