• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Oyo ( Samedi 6 janvier 17 h)

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Après dans l'ordre des entraîneurs que je peux pas blairer. Y a quand même bernie la magouille, gegenbacher et davidson qui arrivent avant lui.
c’est parfait ton classement des entraîneurs, on s’est occupé du mhr de Bernie, du CO de Davidson, ce week-end c’est le oyo d’El Abd, et le match d’après c’est Gegenbacher.
Moi c’est Lafond de Montauban que peux pas me voir, mais du coup, je suis pas pressé de le revoir.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Après si jamais on gagne, la journée d'après on va Lyon qui sera sans doute 13 ème et avec une grosse pression. Puis le racing et fin du bloc. Lyon aura quelques joueurs en moins à cause du rassemblement bleu. Il y aura un espoir à avoir sur ce match
Si on va on bout du raisonnement qui est pas si con j'espère parlais l'autre jours avec un bon alignement des planètes et bcp d'envi on pourrait enchaîner 3 victoires Oyonnax Lyon et racing et alors là tout d'un coup le championnat serait bien différent en terme de position. On jouerait tjs le maintien mais la pression serait sur d'autres et surtout les gros réfléchiront avant de tenter quelque chose chez nous ils seront plus enclins à tenter à Oyonnax Lyon et le mhr. Si on gagne les trois prochains matchs on serait sûrement dans le top 10 car Bayonne et Clermont vont se déplacer 2 fois pour une seule réception nous pourrions donc reprendre 8pts sur eux aussi si tout se passe bien. Il existe donc une possibilité un scénario où nous pourrions être à 29pts et donc 1pts devant Clermont et 2 devant Bayonne je compte pas les bonus offensif et défensif qui pourraient être engrangé après les différents concurrents.
Oyonnax de leur côté devrait remporter que leur match à la maison mais attention car si ils enchaînent 2 défaites avant leur réception et reculent au classement comment vont ils réagir il s'agira de leur premier gros test de caractère ils pourraient être à 5 ou 2 pts de nous.
Lyon pourrait faire 2 voir 3 défaites si on réalise un exploit chez eux ils seraient dans une très vilaine position à 5 ou 9pts de nous.
Le mhr peut signer 2 victoires si ils sortent du piège toulonnais ils pourraient avoir 9 ou 13 pts de retard.
Bien-sûr tout cela est à condition de gagner nos trois matchs après 2 sur 3 serait déjà une très belle affaire pour nous mais les trois victoires mettraient les concurrents dans une situation très très difficile surtout le mhr et le Lou.
La pression est principalement sur le mhr qui qui est obligé de faire 2 victoires pour se maintenir en vie.
Ensuite ça devient critique pour Lyon aussi mais quand même moins que pour le mhr.
Enfin Oyonnax va devoir montrer son caractère au risque d'être rapidement rattrapé par le classement et la course au maintien qu'ils évitent jusqu'à présent.

Ça va être tendu et la prochaine journée va déjà être très intéressante.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
O'Gara ça chouine beaucoup aussi et notamment contre les arbitres.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
286
Tetrashvili Lam Ceccarelli
Orie Tuilagi
Vtonder Fa'aso'o Oviedo
Deghmache Mcyntire
Dlf Taumoepeau
Crossdale Veredamu