- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Oui c'est çaInformation importante en effet.
Après le retrait de point en cas de quota jiff non atteint s'applique pour la saison suivante il me semble non ?
Oui c'est çaInformation importante en effet.
Après le retrait de point en cas de quota jiff non atteint s'applique pour la saison suivante il me semble non ?
On a toujours réussi les matchs capitaux parce que on avait peur. Et les matchs où on avait pas peur comme les réception de Brive l'an dernier où de Pau y a deux ans, on s'en souvient.Merci de faire confiance à notre équipe et à nos leaders!! Cette méfiance autour de Oyonnax peut s'entendre mais cela va à l'encontre de la confiance que l'on donne à notre équipe. Oyonnax a une belle équipe mais nous on a une équipe qui fait beaucoup plus peur sincèrement et on est à domicile !!
Depuis plusieurs années, on a quasiment toujours réussi les matchs décisifs. Pourquoi celui-ci serait galvaudé ?
Dans un match, il peut tout se passer. Si on commence à penser au mauvais rebond, à un contre, un départ au ras de Ruru, on n'a pas fini de se tordre le ventre...
Si je suis supporter d'Oyonnax, quel est mon sentiment quand je vais penser aux charges de Tuilagi, à l'activité débordande de Sobela ou aux accélérations de Crossdale par exemple?
Qu'Oyonnax aurait dû le garder.Si je suis supporter d'Oyonnax, quel est mon sentiment quand je vais penser...à l'activité débordande de Sobela
Non. Faux. Fake. Mauvaise interprétation.On a toujours réussi les matchs capitaux parce que on avait peur.
Je pense plutôt qu'on a réussi nos matchs capitaux car on sait utiliser la pression à notre avantage.On a toujours réussi les matchs capitaux parce que on avait peur. Et les matchs où on avait pas peur comme les réception de Brive l'an dernier où de Pau y a deux ans, on s'en souvient.
Faut pas confondre confiance en notre équipe et peur de l'enjeu
Est ce que tu es sûr qu'on va battre Oyonnax à 100% ? Si tu dis oui, j'ai raison d'avoir peur car c'est pas vrai et ça veut dire que on se prend pour d'autres.
Si tu dis non j'ai raison d'avoir peur car en effet le match est pas gagné d'avance et il est pourtant capital
Donc tu admets que la pression y estJe pense plutôt qu'on a réussi nos matchs capitaux car on sait utiliser la pression à notre avantage.
L' enjeu nous a très souvent sublimé ou permis de réaliser des matchs aboutis. Les matchs sous "opération commando" sont un parfait exemple. Au fil des matchs, on a pris de plus en plus confiance dans notre jeu et les équipes adverses ont commencé à devenir fébriles.
Quand on sent qu'une dynamique est positive comme on l'est actuellement, on est redoutable ce qui n'était pas le cas contre Brive et Pau.
J'ai déjà hâte d'être à samedi après les émotions de dimanche ! La passe de trois, ce serait magnifique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !