jeanlouis66
USAPiste sérieux
Mais quelle CATA ce match.
Faut vite oublier et passer à autre chose et surtout réfléchir LA ou on a péché nous club jouant soi disant la montée.
Commençons par l'arbitrage c'est qui se mec Mr Laporte il nous faut des arbitres en Prod2.
Bien pour le reste félicitation à Narbonne qui sans moyens est venue faire déjouer l'Usap. Bravo pour leur bravoure. Mais que d'Iliens on se serait cru dans les iles Fidgi. Et c'est avec çà que nous allons redresser le rugby en France. Mort aux cons.
Quand à nous bien heureux non pas de gagner, mais de prendre le bonus, en effectuant un non match, secoué devant et incapables de soutenir le porteur de ballon et incapables de faire avancer un maul heureusement il n'y a pas eu à contrer de maul adverse. Sans parler des fautes de mains.
Des joueurs et non des moindres on fait un non match et à la tête le CNE. Je ne citerais personne d'autre je serais trop méchant.
Ce match tu le joues contre un cador prod2 tu le perds.
Selponi nous prouve encore aujourd'hui qu'il est plus un centre qu'un ouverture et j'en ais rien à faire si cela fait baver certains.
Erhu est à créditer d'un super match surtout ballon en main.
Après comme dit quelques lignes auparavant certains étaient en vacances avant l'heure. C'est indigne.
Arlette descend leur dire deux mots.
eru c est le plus fort la meilleure recrue que l on ait pu avoir et encore il serait cent fois meilleur en troisième ligne on le gache un peu en seconde ligne mais on n a pas trop le choix