• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Mais quelle CATA ce match.
Faut vite oublier et passer à autre chose et surtout réfléchir LA ou on a péché nous club jouant soi disant la montée.
Commençons par l'arbitrage c'est qui se mec Mr Laporte il nous faut des arbitres en Prod2.
Bien pour le reste félicitation à Narbonne qui sans moyens est venue faire déjouer l'Usap. Bravo pour leur bravoure. Mais que d'Iliens on se serait cru dans les iles Fidgi. Et c'est avec çà que nous allons redresser le rugby en France. Mort aux cons.
Quand à nous bien heureux non pas de gagner, mais de prendre le bonus, en effectuant un non match, secoué devant et incapables de soutenir le porteur de ballon et incapables de faire avancer un maul heureusement il n'y a pas eu à contrer de maul adverse. Sans parler des fautes de mains.
Des joueurs et non des moindres on fait un non match et à la tête le CNE. Je ne citerais personne d'autre je serais trop méchant.
Ce match tu le joues contre un cador prod2 tu le perds.
Selponi nous prouve encore aujourd'hui qu'il est plus un centre qu'un ouverture et j'en ais rien à faire si cela fait baver certains.
Erhu est à créditer d'un super match surtout ballon en main.
Après comme dit quelques lignes auparavant certains étaient en vacances avant l'heure. C'est indigne.
Arlette descend leur dire deux mots.

eru c est le plus fort la meilleure recrue que l on ait pu avoir et encore il serait cent fois meilleur en troisième ligne on le gache un peu en seconde ligne mais on n a pas trop le choix

Oui un match de ***** ,mais un match gagné vec le bonus face a une équipe de Narbonne venue pour le pourir et ça a failli marcher avec l'aide d'un arbitrage qui n'a pas aidé .Je viens de revoir le match une deuxième fois,avec les commentaires de l'arbitre,il y avait de quoi se suicider.hahaJe me demande comment les joueurs arrivent a résiter.Je trouve les commentaires sévéres.Narbonne nous a emmerdé sur les rucks surtout en première mi temps,mais que faire quand l'arbitre ne dit rien.Cela n'excuse pas nos fautes de mains innombrables et le match moyen de certains ,je pense en particulier a Ecochard.Mais enfin Narbonne n'a pas eu la moindre occasion d'essai en 80 minutes,c'est peut etre que nous y sommes quand méme pour quelque chose.La seconde mi temps fut particuliérement indigeste en dehors de deux eclairs (c'est peu);la bonne combinaison Seguy Selponi et le rush de Erhu assez exceptionnel ce soir.Avec le retour de Botha ,je pense qu'on le verra de temps en temps en 6,ou a mon avis il pourrait étre fracassant
quand même un peu facile de mettre tout sur ecochard

Je comprends que @jeanlouis66 "profite" du match "moyen" d' ENZO hier soir pour défendre son point de vue mais il faut voir les conditions de jeu , je pensais que le staff titulariserait les 2 jeunes à la charnière , ils ont bien fait de choisir les "anciens" parce que jouer avec BELZONS et COLLET sur le rable , c'était pas un cadeau pour ROMU en début de match...
ENZO a loupé sa 1ere pénalité , la belle affaire ...j'ai déjà vu ROMU en manquer , aussi en ESPOIRS ...les choix de tenter ou pas , je ne sais pas qui a décidé , le jeu "pourri" c'est plutôt le travail des 15 ensemble , non ?
La gestion en 2eme mi temps ...les narbonnais nous ont privé de ballon pendant combien de temps ...As tu vu la défense d'ENZO ?
Aujourd'hui , nous n'avons QUE ces 2 joueurs pour occuper ce poste , que veux tu ? Titulariser SEGUY à chaque match ?
Il faut arrêter ça , nous avons 2 joueurs qui doivent se compléter pour le bien de l'équipe et ils le font ...Espèrons un vrai renfort à ce poste aprés Noel (?) pour le sécuriser et compenser l'absence de JL POTGIETER que nul n'avait prévu .

quand même un peu facile de mettre tout sur ecochard

Ah non pas ecochard car tout le monde sait que c'est à cause de SELPONI hahahahahahahaha

(mettre tout sur le dos d'écochard est tout aussi facile que mettre tout sur le dos de selponi...mais pas pour tout le monde visiblement)

Hier soir, beaucoup de joueurs n'y étaient pas (fatigue, la tête déjà aux vacances je ne sais pas) mais ce que je préfère retenir c'est les 5 points et notre place sur le podium. Pour ce qui est du contenu, il y a des soirs ou tout réussit et d'autres ou ça se passe moins bien.
Les narbonnais ont joué avec plus d'envie et ont beaucoup "truqué" pour ralentir le jeu: beaucoup de fautes successives aidé en cela par un arbitre plutôt laxiste et qui a trop parlé. Il a d'ailleurs eu de la chance que le match ne se solde pas pas une générale (même magne au micro n'en pouvait plus)

Avec Coll Roig nous avons été des rares a mettre en garde l ' usap et de rappeler à ceux qui nous promettaient une petite promenade santé , que les matchs ne sont gagnés qu'une fois joués . Bref , l'on pouvait s'attendre à une décompression mentale après la tension de la semaine dernière avant la belle victoire à Bayonne .

Ceci d'autant plus que les audois , après avoir envoyé en vacances quelques cadres peux concernés par l'avenir du RCN , alignaient des joueurs bien motivés
par l'australien de retour. Pas besoin d'être Nostradamus pour deviner que pour éviter de prendre à nouveau 40 ou 50 grains , ils joueraient la défense, l'embrouille ,
un jeu minimal . Le piège parfait dans lequel il ne fallait pas tomber.

L' Usap devait imposer son jeu dés l'entame , même face au vent . Fiasco total , lorsque l'on n'est pas bons il faut le reconnaître , ce n'est pas le B.O gagné dans les 10 dernières minutes contre le cours du jeu , qui peut nous consoler de cette triste bouillie de rugby . Certains étaient de retour au stade , un tel spectacle ne va pas les inciter a revenir. Messieurs les joueurs, passez de bonne fêtes de Noël et tous mes vœux de Nouvel An pour vous et vos familles , mais le 5 Janvier contre l'ASB j'ose espérer revoir en ces veilles de Epiphanie des rois sur le gazon d'Aimé Giral.

Bon c'est pas grave vous vous etes trompés, ça arrive... et puis il vaut mieux dans ce sens que de dire ils vont gagner et au final ils se vautrent.

eru c est le plus fort la meilleure recrue que l on ait pu avoir et encore il serait cent fois meilleur en troisième ligne on le gache un peu en seconde ligne mais on n a pas trop le choix
bah, un gachis qui nous en plante 2 quand même !!!, j achèèèète !!!

Retour