bouro
Passe sa vie sur le forum
Il a peut être des gênes concordants avec maciello ou matheu
Matheu a qui je souhaite beaucoup de courage , souffre de la maladie de charcot ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il a peut être des gênes concordants avec maciello ou matheu
ce coup ci il a du faire tomber ces statsC'est quoi selon toi un "vrai buteur" ? Parce que si un buteur qui fait plus de 88% n'est pas un vrai buteur, je ne sais pas ce qu'il faut !
Cette année, Selponi n'est peu être pas un vrai buteur, mais il est excellent buteur jusqu'à 40 m, et, moi, tant que ça passe entre les perches, vrai ou pas vrai, je m'en fous totalement, on ne note pas le style.
C'est exactement ce que je me suis dit hier soir. Je comprends pourquoi il jouait 6. Bonne vision, puissance et des qualités de vitesse. Au niveau de la formation de l'équipe, il y aura de bonnes combinaisons à faire en fonction des adversaires.Avec le retour de Botha ,je pense qu'on le verra de temps en temps en 6,ou a mon avis il pourrait étre fracassant
ce coup ci il a du faire tomber ces statsC'est quoi selon toi un "vrai buteur" ? Parce que si un buteur qui fait plus de 88% n'est pas un vrai buteur, je ne sais pas ce qu'il faut !
Cette année, Selponi n'est peu être pas un vrai buteur, mais il est excellent buteur jusqu'à 40 m, et, moi, tant que ça passe entre les perches, vrai ou pas vrai, je m'en fous totalement, on ne note pas le style.
je sais pas si c'est narbonne qui ralentissais ou la paire de demi mais à mon avis tu te poses pas les bonnes questions mise a part de faire péter éru chateau cocagi et lemalu voila ce que la paire de demi nous a proposer
Tu parles d'un luxe; j'ai l'impression que c'est pas la première fois que l'on gagne avec bonus des matchs plutôt moyen. Tant mieux, bien sûr, mais à force de gagner des matchs qu'on aurait pu perdre faudrait pas qu'on se retrouve à perdre des matchs que l'on doit gagner, comme ceux des qualifs par exemple. On peut se contenter du résultat et s'en satisfaire, mais on peut aussi commenter le contenu et se souvenir de comment ces matchs ont été gagnés. Si on arrive au printemps avec Lemalu, Cocagi, et Eru sur les rotules ou carrément blessés, en pratiquant ce jeu là avec une charnière qui ne propose rien pas sûr que l'on continue à engranger victoires et bonus.Je crois qu'on est trop gâté par cette équipe C'est du luxe ça de râler alors qu'on vient juste de prendre le 7ème bonus offensif à la maison en faisant un match plutôt moyen !