• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Narbonne . 17ème Journée Pro D2 Rugby

Mais quelle CATA ce match.
Faut vite oublier et passer à autre chose et surtout réfléchir LA ou on a péché nous club jouant soi disant la montée.
Commençons par l'arbitrage c'est qui se mec Mr Laporte il nous faut des arbitres en Prod2.
Bien pour le reste félicitation à Narbonne qui sans moyens est venue faire déjouer l'Usap. Bravo pour leur bravoure. Mais que d'Iliens on se serait cru dans les iles Fidgi. Et c'est avec çà que nous allons redresser le rugby en France. Mort aux cons.
Quand à nous bien heureux non pas de gagner, mais de prendre le bonus, en effectuant un non match, secoué devant et incapables de soutenir le porteur de ballon et incapables de faire avancer un maul heureusement il n'y a pas eu à contrer de maul adverse. Sans parler des fautes de mains.
Des joueurs et non des moindres on fait un non match et à la tête le CNE. Je ne citerais personne d'autre je serais trop méchant.
Ce match tu le joues contre un cador prod2 tu le perds.
Selponi nous prouve encore aujourd'hui qu'il est plus un centre qu'un ouverture et j'en ais rien à faire si cela fait baver certains.
Erhu est à créditer d'un super match surtout ballon en main.
Après comme dit quelques lignes auparavant certains étaient en vacances avant l'heure. C'est indigne.
Arlette descend leur dire deux mots.

Ça s'est animé un peu avec la charnière remplaçante et vu comme on s'est fait chier une bonne partie du match, on peut regretter qu'ils n'aient pas débuté. On fait des matchs laborieux depuis le retrait de Potgieter et on doit surtout nos victoires à nos puissants joueurs qui se créent des brèches tout seuls, Mais on a sacrément perdu en créativité. Nos résultats sont en trompe l'oeil. Ça nous sourit et c'est tant mieux, mais est ce que ça va durer, et n'est on pas en train d'épuiser des joueurs clé?

Je ne suis pas totalement d'accord. Certes Potgieter va manquer cette saison mais le facteur x derrière c'est Mafi c'est le métronome des lignes arrières et le régulateur en défense. Aujourd'hui on ne peut clairement pas se passer de lui surtout domicile quitte à le reposer sur des match non ciblé à l’extérieur. Ce soir on a frisé la correctionnelle.

Je ne suis pas totalement d'accord. Certes Potgieter va manquer cette saison mais le facteur x derrière c'est Mafi c'est le métronome des lignes arrières et le régulateur en défense. Aujourd'hui on ne peut clairement pas se passer de lui surtout domicile quitte à le reposer sur des match non ciblé à l’extérieur. Ce soir on a frisé la correctionnelle.
Mon avis ne porte pas sur ce soir mais aussi sur les matchs précédents, même celui de Bayonne, où Mafi était dans l'équipe.

Seul point positif la victoire bonifiée face à une faible équipe de narbonne. Le reste c'est laborieux si on joue comme ça contre d'autres équipes ça ne passera pas, faut se remobiliser et vite

De retour je confirme la purge. Et le peu de spectateurs pour un match qui aurait pu (dû ?) être une fête. C'est plus que dommage.
Et je confirme que sans la carte Tincset tu peux même pas te payer des churros : c'est quoi cette aberration commerciale qui fait que les clients de passage sont exclus ? Je suis carrément énervé contre la stupidité des mecs qui ont réussi à pondre un système qui te prive de ressources ! Chapeau bas !

Retour