• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
C'est vraiment très triste cette défaite; mais il faut tout de même reconnaître la différence de score avec le match de la semaine dernière et que si l'on enlève l'arbitrage, les joueurs voulaient la revanche et ils étaient à 1 minute d'y parvenir. Bravo à tous ceux qui ont montré leur vaillance jusqu'à l'épuisement. Mais attention Messieurs les coachs, à trop tirer sur la corde, elle casse comme certains ligaments:(:(:(

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
En plus de certaines choses qui me plaisent pas,je trouve que le chat noir nous guette de trop prés et ça...................................................c'est pas bon du tout.
Donc,oui il me tarde la fin,oui on restera en top14 et ..............................................oui oui!LoL
L'avantage quand on est bas,c'est qu'on ne peut que remonter.Faut-il broyer du noir comme font certains et ressasser que tout va mal et tutti quanti à longueur de posts.D'abord ce n'est bon ni pour l'ambiance,ni pour la santé,ensuite est-ce que ça fait avancer?Si c'est constructif,oui,donc essayons de voir ce qui était positif:je dirai le combat,l'envie et négatif,qques fautes de défense(peu)et un banc plus étoffé.Pour moi l'Usap de ce soir n'a rien à se reprocher dans l'esprit,par contre elle manque de sérénité dans les moments délicats mais je m'attendais à pire de sa part donc merci pour votre courage ,vous êtes capables de mieux,j'en suis persuadé.A bientôt pour de meilleurs moments!
:drapeau::drapeau::drapeau:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
L'avantage quand on est bas,c'est qu'on ne peut que remonter.Faut-il broyer du noir comme font certains et ressasser que tout va mal et tutti quanti à longueur de posts.D'abord ce n'est bon ni pour l'ambiance,ni pour la santé,ensuite est-ce que ça fait avancer?Si c'est constructif,oui,donc essayons de voir ce qui était positif:je dirai le combat,l'envie et négatif,qques fautes de défense(peu)et un banc plus étoffé.Pour moi l'Usap de ce soir n'a rien à se reprocher dans l'esprit,par contre elle manque de sérénité dans les moments délicats mais je m'attendais à pire de sa part donc merci pour votre courage ,vous êtes capables de mieux,j'en suis persuadé.A bientôt pour de meilleurs moments!
:drapeau::drapeau::drapeau:

Tu connais l'histoire
23 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
22 ème étage : Jusqu'ici tout va bien

hahahahahaha

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Très frustré ce soir , comme nos joueurs qui doivent être très triste , Adiou , a des jours meilleurs :cool:

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
on parle-on diserte-on cherche des solutions
on aurait gagne ce soir les commentaires seraient tres differents
mais le plus grave et peu de passionnes le releve ce soir comment aime giral n etait pas plein
le prix des places tout simplement
41 euros en desclaux-tuv y vas avec ta femme et ton gosse
t en prends pour 120 euros
en tant q abonne ca me revient a 20-22 euros par match
alors je m adresse a nos dirigeants de revoir leur politique de tarifs
moi cela ne m aurait pas choque que l on brande des jeudi soir toutes les places restantes a 20 eurso histoire de remplir aime giral comme une bombe
mais cela ils n en sont meme pas conscient
ils tournent a plus de 5000 eurso et ils sont couper de la realite comme nos politiques avec le peuple
c etait le munster ****** de ***** et aime giral n est pas plein
j hallucine
c est simple souvent plus tu gagnes du fric plus tu t eloigne de la vraie vie
j ai vraiment les boules ce soir
au fait pour paques montjuich c est pas la peine d y penser
sauf tarifs tres attractifs style 15 eurso et basta
la tu auras peut etre 30-40 000 personnes
mais si tu t entente a maintenir des prix a 40-50-60 eurso
tu n as rien compris
j espere que ce post arrivera aux oreilles ou yeux de quelques uns
je resterai fidele a l usap
mais la question du reabonnement frappera bientot a ma porte

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
243
Tu connais l'histoire
23 ème étage : Jusqu'ici tout va bien
22 ème étage : Jusqu'ici tout va bien

hahahahahaha
Mon mode de fonctionnement mental m'interdit de tout noircir,je préfère espérer en l'avenir,je me sens mieux aprés.Il faut relativiser tout et ça donne:eek:n est en top 14(encore eh oui!),en Heineken cup(même si c'est cuit pour cette année),notre équipe s'est bien battue ce soir(certains ont même été héroiques!),on a retrouvé des potes au stade,on n'est pas en guerre et on mange à notre faim.Beaucoup ne peuvent pas en dire autant en ce moment.
Un immense merci à tous les joueurs de l'Usap qui ont mouillé le maillot ce soir,ne soyez pas tristes!
:drapeau:

albert

Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
maintenant cette compétition
ca ramene 600000 euros aux dernieres nouvelles
c est pas si vital que ca
1 se faire enfiler par le corps arbitral (je precise samedi dernier pas aujourd hui)
2 remplir son infirmerie
arretons de fantasmer pour etre dans les 6
je suis triste ce soir
on ne meritait pas cela
un mot aux joueurs

ce soir vous avez porter haut nos couleurs et merci
je sais il a a untel qui puis un autre qui.......
arretons ces discussions steriles
on gagne tous ensemble on perd tous ensemble
et courage a tous
on va en sortir de cette mauvaise passe
visca usap:404318::404318::404318::404318::404318:

Haut Bas