• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
c'est faux ,la pluspart de nos joueurs "font la maille" comme tu dis ,en dehors de quelques uns ,c'est l'entraineur qui ne sait plus ou il habite.Il s'est trompé des le depart tout simplement et entre les pressions et les blessures ,il ne fait que du bricolage .Jusqu'a quand ?Le president comprend t il quelque chose au rugby?

Delpoux a une chance incroyable,c'est qu'à Perpignan,certains jeunes pouvaient prétendre une place de remplaçants,voir de titulaires.
Malheureusement,ne voyant pas plus loin que le bout de son nez et "la confiance" n'étant pas sa principale raison d'entrainer,il a fait ce qu'il sait faire,c'est à dire tirer sur la ficelle jusqu'à ce quelle craque.
Bilan:
-Des joueurs blessés.
-Des joueurs très fatigués.
-Une motivation et ambiance des plus détestables.

Comme le dit très bien @jean-roger66,la façon de faire de Delpoux à mes yeux,est une ineptie.
Il a ses détracteurs au sein du club et ceux qu'ils veulent continuer à lui faire confiance!
Franchement,il me tarde déjà la fin de saison!!:231183:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Franchement,il me tarde déjà la fin de saison!!:231183:[/QUOTE]
c'est triste à dire….un 14 décembre….

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 003
Delpoux a une chance incroyable,c'est qu'à Perpignan,certains jeunes pouvaient prétendre une place de remplaçants,voir de titulaires.
Malheureusement,ne voyant pas plus loin que le bout de son nez et "la confiance" n'étant pas sa principale raison d'entrainer,il a fait ce qu'il sait faire,c'est à dire tirer sur la ficelle jusqu'à ce quelle craque.
Bilan:
-Des joueurs blessés.
-Des joueurs très fatigués.
-Une motivation et ambiance des plus détestables.

Comme le dit très bien @jean-roger66,la façon de faire de Delpoux à mes yeux,est une ineptie.
Il a ses détracteurs au sein du club et ceux qu'ils veulent continuer à lui faire confiance!
Franchement,il me tarde déjà la fin de saison!!:231183:

perso il me tarde que nous soyons à l'abri au plan comptable le plus vite possible et qu'ensuite le départ de certaines pointures chez nous soit compensé par l'arrivée de joueurs faisant la maille :X

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Réactions
0
Et le 22 septembre, aujourd'hui, tu t'en fous ?[/QUOTE]

oui mai un 22 septembre au diable ils partirent et depuis ce jour la a la date susdite,ils mouillaient leur mouchoir .C'est pour pas mouiller son mouchoir et depenser des frais de pressing inutiles que notre ami appelle de ses voeux une fin de saison le 14 DECEMBRE

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
En plus de certaines choses qui me plaisent pas,je trouve que le chat noir nous guette de trop prés et ça...................................................c'est pas bon du tout.
Donc,oui il me tarde la fin,oui on restera en top14 et ..............................................oui oui!LoL

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Réactions
0
Et le 22 septembre, aujourd'hui, tu t'en fous ?[/QUOTE]

Et puis il pourrait attendre le 25 decembre ,parce que le 25 decembre il y a le pere Noel qui
"Avec sa hotte sur le dos,avec sa hotte sur le dos
il s'en venait d'el dorado ,il s'en venait d'el dorado
il avait une barbe blanche
il avait nom Papa gateau
il a mis du pain sur ta planche
il a mis les mains sur tes hanches"
Alors peut etre passera t il pour l'USAP ce papa noel

Haut Bas