oui grosse deception je suis comme vous delpoux aurais pu faire rentrer les jeunes on etait trop cuit ca c est jouer a rien mais areter vos conneries sur delpoux la defense ce l est bouffer l essai
L'Usap a bien tenu. Mais, tiens toi bien, ya un joueur kon a peu vuTenez vous bien ,il y en a encore sur ce forum qui trouvent que notre equipe a bien tenu et que nous n'avons pas eu de chance et que si nous perdons c'est parce que nous avons trop de bléssés .
L'Usap a bien tenu. Mais, tiens toi bien, ya un joueur kon a peu vu
Tenez vous bien ,il y en a encore sur ce forum qui trouvent que notre equipe a bien tenu et que nous n'avons pas eu de chance et que si nous perdons c'est parce que nous avons trop de bléssés .Tout ça pour ne pas avoir a parler de ce qui fache.Incroyable.Mais vous avez vu le jeu de l'USAP cette apres midi,vous trouvez que c'est digne d'une equipe qui pretend au haut du tableau,vous considerez que l'USAP est en progression depuis deux saisons?Mais sortez des remparts du Castillet et vous verrez ce que pensent les gens de cette USAP la .***** a la fin
Tu es dur , ce que certains soulignent c'est la combativité et la gnaque qui ont failli nous faire battre le Munster , aprés notre jeu total est trés trés pauvre fautes de pointures à quasiment tous les postes .
Là où je te rejoins c'est qu'on est désorganisé dés notre 2 iéme temps de jeu qu'on envoie du jeu suivant des schémas sans avoir pris l'information au préalable si çà vaut le coup à ce moment là : les années passent et se ressemblent : on n'apprend rien sur le plan de l'intelligence de jeu et comme la plupart de nos joueurs ne font pas la maille individuellement on s'enfonce lentement mais sûrement !!
J'étais trés heureux du match complet qu'on avait fait à Barcelone contre le ST et je pensais alors qu'enfin notre équipe allait grandir ! Hélas!:X
c'est faux ,la pluspart de nos joueurs "font la maille" comme tu dis ,en dehors de quelques uns ,c'est l'entraineur qui ne sait plus ou il habite.Il s'est trompé des le depart tout simplement et entre les pressions et les blessures ,il ne fait que du bricolage .Jusqu'a quand ?Le president comprend t il quelque chose au rugby?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !