• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Personne ne remet en cause la prestation d'un seul joueur... Les discussions portent sur autre chose...
d'aillers j'en profite pour feliciter les joueurs qui ont su faire comprendre que ce soir on était à la maison et qu'à la maison on nous respecte...et à l'ancienne...le seul point positif pour moi de cette soirée limite cauchemardesque tant le final fut cruel... Mais au moins ce soir on a retrouvé une cohésion entre joueurs, du moins c'est l'impression que j'ai eu...

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
le passé est le passé
pensons a l avenir
a samedi prochain a castres
cela va etre plus que chaud
y a t il quelqu un pour me dire sur qui on pourra compter samedi prochain
charteris et hook ok
guirado y a pas de raison
pulu ?
grand tao et jgenti blesses
taumalolo?suspendu jusqu a qd?
je sais que sur le forum il existe des piontures sur ces infos merci de me le faire passer

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
ce que tu dis est tout a fait juste
Fais gaffe
Si cki dit n'est pas juste, après c'est toi ki passe pour un kon.
Et après j'aime pas kan on te prend pour un kon.
Ouai paske t'es un kopin !
Et moi j'aime pas kan on dit ke mes kopins c'est des kons, tu komprends ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
ridicule mention à un joueur vilaceca c'est tout

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Je pense que HOOK nous a manqué et qu'il est indispensable dans cette équipe mais malheureusement il ne pas jouer tous les matchs ( Même si ses remplaçants n'ont pas démérité )

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Quelques observations sur le match d'hier . J'y étais, comme à chaque fois .
Sur l'ambiance : J'ai pas trouvé que les supporters du Munster avaient pris le dessus sur les catalans. On les entendait, mais raisonnablement . L'ambiance en elle même était correcte, on a vu pire, on a vu mieux . En tout cas, des supporters irlandais sympas et bon enfant .
Au passage, quand un spectateur sur deux n'est pas capable de souffler dans ses tap tap pour faire une belle image à la télé,France 2 en plus , faut pas venir se plaindre après que le club ne fait rien..
Sur le match : Un point d'écart à l'arrivée, c'est ce que match méritait . Le scénario rend cette défaite très dure à encaisser, avec quelques fautes professionnelles sur cette action .
Sur le coaching : J'attends toujours qu'on m'explique pourquoi on fait jouer Hook à Dublin et pas à Aimé Giral .Incompréhensible . Faire jouer les deux piliers tout le match, incompréhensible. Ne pas faire rentrer Ecochard très performant au Munster , incompréhensible .

Au total, un goût de fin de saison, avec cette élimination de la HCup et cette 5ème défaite d'affilée.
Je suis très pessimiste pour la suite .

Dernière édition par un modérateur:

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 962
Dimanche matin trés difficile aprés cette défaite "sur le fil" qui fait trés mal à notre équipe ,investie dans un trés beau combat malgré tous les malheurs qui lui tombent dessus ces derniers temps !
Je suis triste pour nos joueurs ,la qualif en HCUP est désormais impossible ,le voyage à EDINBURGH perd de son attrait sportif ,restera l'ambiance avec les Ecossaises ...

Notre équipe a su faire preuve de beaucoup de caractère ,nous perdons 11 points au pied ,eux 6 ,je crois, donc nous étions trés trés prés de vaincre le Munster ,ce n'est pas rien !

Comment va t on pouvoir "rebondir" désormais sur le TOP 14 ?

Ces 2 matches nous ont permis de découvrir un nouveau 12 avec VOTU ,d'être rassurés quant à ALLAN et de donner à GUILLAUME la possibilité de montrer tout son apport en 5 ...

Personne ne doit baisser les bras ,et surtout pas les supporters ...c'est maintenant que nos joueurs ont besoin de notre soutien et ce ,dés samedi ,à PIERRE ANTOINE !

Haut Bas