• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est une catastrophe ... 125 kg et il avance pas sur un seul impact????? :mad:
Tao 130 et prend tous les ballons arrêté , l'an dernier il arrivait lancé et avançait ,qu'est ce qu'il lui arrive?

Ils sont proprement RIDICULES
Un pilier gras et fart qui n'arrive plus à se déplacer sur un terrain et qui ne tient plus en mêlée
Un seconde ligne qui papillonne dans les 3/4 : il pête et n'impressionne pas ses adversaires .
Il devient même "coffre à ballon".

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
pour info ryan a étai énorme dans les ruck le combat ballon en main ****** quelle poutre il va au charbon. il a même dégagé son camp et trouvé une touche de 60 mètre ça c est un 2 Mme ligne de tempérament .

Pourvu qu'il signe celui là .:231183:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
C'était peut-être pas le meilleur match, les meilleurs conditions pour lancer nos deux jeunes...

Tao1 était cramé à la 55ème et Ion n'a rien apporté donc perdu pour perdu autant lancer les jeunes qui n'auraient pas fait pire

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687
Tao1 était cramé à la 55ème et Ion n'a rien apporté donc perdu pour perdu autant lancer les jeunes qui n'auraient pas fait pire
Ion a fait son match , mais il devait être remplacé par Cotet au moins 10 minutes , à ce niveau 80 minutes pour un pilier c'est une aberration et une faute de management

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
C'était peut-être pas le meilleur match, les meilleurs conditions pour lancer nos deux jeunes...

c'est sur déjà qu'en mêlée on subissait, c'était pas la peine de les lancer à l'abattoir. je suppose que d'autres supporters lui auraient reproché s'il l'avait fait.
Ce match on doit le gagner cent fois, c'est pas l'arbitre qui leur fait marquer l'essai à la dernière minute.
Les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble et ce qui fout les boules c'est que le munster n'a quasiment eu aucune occasion et la possession de balle semblait être à notre avantage. Mal de cap surtout que je pense qu'il y avait un coup à faire dans cette coupe d'Europe. Très dur pour les joueurs, qu'ils ne se découragent pas car dans le combat et l'agressivité on y était,
après pour la h cup, on sait désormais que c'est fini ( et que j'entende pas parler de se casser le c.. pour arracher une deuxième place qualificative en amlin cup, la coupe à toto, on en a rien à foutre)

il reste plus que le championnat, on a montré de belles prédispositions face à cette équipe, faut pas lâcher. Rentrée intéressante de guirado, de perez.
Après en mêlée on le sait que sans taofifenua et jgenti c'est pas pareil? Il va falloir faire le dos rond, dommage car je nous sentais capables de nous qualifier en quarts... tant pis.

Haut Bas