C'était peut-être pas le meilleur match, les meilleurs conditions pour lancer nos deux jeunes...
c'est sur déjà qu'en mêlée on subissait, c'était pas la peine de les lancer à l'abattoir. je suppose que d'autres supporters lui auraient reproché s'il l'avait fait.
Ce match on doit le gagner cent fois, c'est pas l'arbitre qui leur fait marquer l'essai à la dernière minute.
Les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble et ce qui fout les boules c'est que le munster n'a quasiment eu aucune occasion et la possession de balle semblait être à notre avantage. Mal de cap surtout que je pense qu'il y avait un coup à faire dans cette coupe d'Europe. Très dur pour les joueurs, qu'ils ne se découragent pas car dans le combat et l'agressivité on y était,
après pour la h cup, on sait désormais que c'est fini ( et que j'entende pas parler de se casser le c.. pour arracher une deuxième place qualificative en amlin cup, la coupe à toto, on en a rien à foutre)
il reste plus que le championnat, on a montré de belles prédispositions face à cette équipe, faut pas lâcher. Rentrée intéressante de guirado, de perez.
Après en mêlée on le sait que sans taofifenua et jgenti c'est pas pareil? Il va falloir faire le dos rond, dommage car je nous sentais capables de nous qualifier en quarts... tant pis.