• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
c'est quand même pas la première fois qu'on perd a la fin du match, quand tout semble fait , explication?

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
si il demande la vidéo jamais il y a essai , il suffit de regarder la position des joueurs , la passe de marty est largement en avant ,
aprés pour les poteaux , au bout d'un moment je vois pas l'interet de mettre une praline a 30 m de haut quand tu es à 30 m des poteaux , tu te fais avoir une fois deux fois .....
C'est ce qu'on appelle s'adapter mais ca servira pour les prochaines fois , il me plait bien ce allan

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
vaha a étai bon sur les ruck mais après en mêlée et dans les action balle en main zéro.

C'est une catastrophe ... 125 kg et il avance pas sur un seul impact????? :mad:
Tao 130 et prend tous les ballons arrêté , l'an dernier il arrivait lancé et avançait ,qu'est ce qu'il lui arrive?

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
c'est quand même pas la première fois qu'on perd a la fin du match, quand tout semble fait , explication?

Manque de mental? Jamais on doit se prendre un essai comme ça a la 82 ème alors que tu gagnes de 4 points , tu fais ce que tu veux mais tu te prends pas un essai la ****** !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
pour info ryan a étai énorme dans les ruck le combat ballon en main ****** quelle poutre il va au charbon. il a même dégagé son camp et trouvé une touche de 60 mètre ça c est un 2 Mme ligne de tempérament .

J'espère qu'il va venir

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 942
Tao est pas mauvais quand il rentre a la 60 eme minute et qu'il peut tout donner pendant 20 min face a des mecs crevés
En titulaire face a des mecs aussi frais que lui il a pas encore le niveau
J’espère vraiment que pour l'année prochaine on va recruter des idiots qui vont a la mine et qui ont pas peur de défoncer les mecs en face,plutôt que des avants gazelles qui se baladent dans la ligne de 3/4

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Et Tommy Allan pas mal aussi, je pense que la blessure de Lopez est un mal pour un bien si je puis dire

Haut Bas