• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
c'est sur déjà qu'en mêlée on subissait, c'était pas la peine de les lancer à l'abattoir. je suppose que d'autres supporters lui auraient reproché s'il l'avait fait.
Ce match on doit le gagner cent fois, c'est pas l'arbitre qui leur fait marquer l'essai à la dernière minute.
Les joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble et ce qui fout les boules c'est que le munster n'a quasiment eu aucune occasion et la possession de balle semblait être à notre avantage. Mal de cap surtout que je pense qu'il y avait un coup à faire dans cette coupe d'Europe. Très dur pour les joueurs, qu'ils ne se découragent pas car dans le combat et l'agressivité on y était,
après pour la h cup, on sait désormais que c'est fini ( et que j'entende pas parler de se casser le c.. pour arracher une deuxième place qualificative en amlin cup, la coupe à toto, on en a rien à foutre)

il reste plus que le championnat, on a montré de belles prédispositions face à cette équipe, faut pas lâcher. Rentrée intéressante de guirado, de perez.
Après en mêlée on le sait que sans taofifenua et jgenti c'est pas pareil? Il va falloir faire le dos rond, dommage car je nous sentais capables de nous qualifier en quarts... tant pis.

D'accord , mais si tu ne les fais pas jouer à AG au moins 10 minutes pour les aguerrir , ils joueront où ? Ion et Tao était cuit de recuit . Le Munster a fait rentrer un jeune de 21 ans , certes pas en piliers mais . Dans certains pays c'est assez fréquent de lancer les jeunes dans le grand bain , ils faut les aguerrir .
Custoja a fait d'énormes progrès depuis son match la saison dernière à Montpellier .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 666
Le pire c'est qu'il l'a fait sciemment , avec un mépris total des 3 jeunes sur la feuille de Match : Ecochard , Custoja , Cotet.
Indigne d'être entraîneur de l'Usap.
Ecouter son ITW d'après match sur http://www.usap.fm/

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtises... Mépris ? Vraiment ? Ecochard il a joué la semaine dernière ? Pourtant Duvenage était sur le banc. Ah bon ! Tu l'as oublié ça...

Delpoux n'a pas fait rentrer Ecochard parce qu'il estimait que la charnière Durand-Allan avait plus de chances de l'emporter qu'une charnière Ecochard-Durand toujours très expérimentale dans les dernières minutes.
Delpoux n'a pas fait rentrer Custoja et Cottet parce qu'il estimait que, même fatiguée, la triplette Tao-Guirado-Ion avait plus de chances de s'en sortir en mélée qu'une première ligne Custoja-Guirado-Cottet face à l'un des meilleurs packs d'Europe et la moitié de l'équipe d'Irlande. T'imagines le cadeau fait à deux jeunes s'ils prennent 20 mètres dans la gueule ? Tu te rappelles de Montpellier l'année passée ?

Voilà, c'est tout, maintenant, si tu veux continuer à l'exciter, amuse-toi bien.

Dernière édition par un modérateur:

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Les jeunes si tu décides de leur faire confiance , il faut le faire entièrement ;
Quel message tu leur envoies ? " tu es frais mais je te fais pas rentrer car paulica et tao sont completement cramés mais ils restent meilleur que toi " "ET encore ce n'est que ion et tao ;
On tombe dans le ridicule dans la gestion des hommes

Faut arreter avec l'age , ils sont jeunes comme l'ont été les kayser , domingo swarzwezki slimani et tant d'autres qui ont eu la chance de commencer tres tot ils ont pris des gros reculs et n'en sont pas mort

Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
J'ai bien aimé l'état d'esprit , de nos quelques "guerriers " , agressifs , qui ne ses ont pas dégonflés , dans certaines situations chaudes ,....pas tous .mrgreen

A part Terrain et Strockosh je n'en ai pas vu

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 938
Je trouve qu'en France on a trop tendance a proteger les jeunes,tout les autre pays n'hesitent pas a faire jouer les minots des leur 20 ans,et meme avant pour les arrieres
Les faire rentrer une dizaine de minutes ca les aurait pas tués,ils auraient pu amener leur fraicheur

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 723
D'accord , mais si tu ne les fais pas jouer à AG au moins 10 minutes pour les aguerrir , ils joueront où ? Ion et Tao était cuit de recuit . Le Munster a fait rentrer un jeune de 21 ans , certes pas en piliers mais . Dans certains pays c'est assez fréquent de lancer les jeunes dans le grand bain , ils faut les aguerrir .
Custoja a fait d'énormes progrès depuis son match la saison dernière à Montpellier .
Ben de toute façon, les minutes en coupe d'Europe ils vont pouvoir en avoir désormais.
Même si il était possible de les faire rentrer, ce n'est pas forcément ça qui nous fait perdre le match, disons une multitude de petits détails qui se sont accumulés (pénalités loupés, un placage loupé au plus mauvais moment, des mêlées enfoncées devant notre ligne)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Le meilleur recrutement serait peut etre de recuter un staff justement ! si on continue avec " le projet de jeu " ca risque pas de changer

je suis de ton avis mais maintenant c'est trop tard ils ont été prolongés pour 2 ans de plus donc il va falloir faire avec. J'espère qu'on va se renforcer devant car on manque cruellement de puissance, y a très peu de joueurs dans notre effectif qui est capable de percer un rideau défensif comme pouvait le faire tuilagi (quand il ne faisait pas un en avant)

Haut Bas