• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Serieux il faut profiter de cette h cup pour tester des jeunes type chateau,rabat,histoire de voir ce qu'ils valent sans avoir la peur du mauvais resultat

Il y a 2 jeunes piliers sur la feuille de match et un jeune demi de melée , ils ne sont pas rentrés à Giral et tu veux les faire jouer un match qui comptera pour du beurre . Il vaut mieux qu'ils aillent se faire plaisirs avec leurs copains des Espoirs.

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
c'est quand même pas la première fois qu'on perd a la fin du match, quand tout semble fait , explication?

J'espère me tromper mais juste après notre essai , durand vient voir ce qui nous sert de manager et discute , on voit durand parler de l'écart au score en signifiant 4 points d'écart avant transfo :
J'ose ésperer que la cosigne n'a pas été de se jeter sur le renvoi comme cela a été le cas sur les deux mauvaise passes quitte à négliger l'organisation défensive tout ca pour sortir le munster du bonus défensif

J'espere juste que ce n'est pa ça

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
CComment voulez vous gagner un match quand les 2 piliers et les 2 secondes lignes jouent le match entier . C'est de l'aberration . Il n'y a que Delpoux pour nous faire ça.

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
CComment voulez vous gagner un match quand les 2 piliers et les 2 secondes lignes jouent le match entier . C'est de l'aberration . Il n'y a que Delpoux pour nous faire ça.

C'était peut-être pas le meilleur match, les meilleurs conditions pour lancer nos deux jeunes...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 687

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
en tout cas c'est dommage de perdre ce match à la dernière seconde car une victoire et ça aurait donné de la confiance à l'équipe alors que là on perd coup sur coup à domicile contre clermont et contre le munster. Maintenant, c'est cuit la saison est terminée. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien et à espérer que le staff fasse un bon recrutement. Si on pouvait récupérer ryan, on ferait une bonne affaire car c'est un guerrier et on a besoin de ce type de joueur.

Haut Bas