• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Pour moi en plus de la mauvaise gestion du match par les joueurs cette rencontre était perdue dès la semaine dernière.
Comment peut-on mettre Hook en vacances pour ce match alors qu'on avait jusqu'au 31/12 pour le faire??????????
C'est purement et simplement du suicide à moins que MD pense comme moi (hahahahahahahahahahahaha) à savoir qu'on joue le maintien en top14 et qu'il fallait saborder la H-cup

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
J'ai bien aimé l'état d'esprit , de nos quelques "guerriers " , agressifs , qui ne ses ont pas dégonflés , dans certaines situations chaudes ,....pas tous .mrgreen

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
tu dois avoir des yeux bioniques car de là à dire qu'il y a 2 en-avants flagrants. Pour moi en toute objectivité, l'essai est valable, si on regarde les gestes des 2 joueurs ils font bien le geste de la passe en arrière donc rien à dire, l'essai est valable et en plus l'arbitre de touche est juste en face de l'action.

La règle a été de nouveau modifiée, ce n'est plus par rapport aux mains mais la trajectoire du ballon par rapport à la ligne d'en but. Et dans ce cas, il y a deux en-avants flagrants.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
CComment voulez vous gagner un match quand les 2 piliers et les 2 secondes lignes jouent le match entier . C'est de l'aberration . Il n'y a que Delpoux pour nous faire ça.

Le pire c'est qu'il l'a fait sciemment , avec un mépris total des 3 jeunes sur la feuille de Match : Ecochard , Custoja , Cotet.
Indigne d'être entraîneur de l'Usap.
Ecouter son ITW d'après match sur http://www.usap.fm/

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Pas évident du tout,concernant la rentrée des jeunes!:231183:

Quand,et comment?

Vraiment pas évident,lourde décision à prendre.

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
en tout cas c'est dommage de perdre ce match à la dernière seconde car une victoire et ça aurait donné de la confiance à l'équipe alors que là on perd coup sur coup à domicile contre clermont et contre le munster. Maintenant, c'est cuit la saison est terminée. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien et à espérer que le staff fasse un bon recrutement. Si on pouvait récupérer ryan, on ferait une bonne affaire car c'est un guerrier et on a besoin de ce type de joueur.

Le meilleur recrutement serait peut etre de recuter un staff justement ! si on continue avec " le projet de jeu " ca risque pas de changer

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
35
Après l'essai de pénalité du Munster j'étais d'accord pour faire rentrer nos deux piliers... Mais sur le temps de jeu suivant, melée avec l'introduction pour nous et plutôt bien négociée donc bon, c'est parfois dur de faire des choix, même si c'est son boulot !

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 197
Des 3 actions citées, de mon point de vue, seule la dernière est contestable. les 2 pénalités de Allan sont pour moi en dehors.
Par contre, sur le renvoi, en-avant des irlandais, non sifflé, et on progresse sur l'avancée avec Guitoune. J'ai pas compris pourquoi il redonnait la balle aux irlandais.
L'arbitrage a été plutôt correct même si le Munster toujours a la limite (HJ, passages à vides incessants, placages hauts...). Je regrette plus :

Charteris en Irlande : Placage en retard => Jaune
Aujourd'hui : Rien
Placage haut sur Durand, pas un jaune non plus.

Non. Juste pénalité. Mais le contexte (score) n'était pas le même.

Haut Bas