• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
69
Bon Gloucester à gagné en écosse ils ont 8 pts nous 7.Faut gagné les 2 match qui reste avec le BO.Si Gloucester gagne demain cela fera 13 pts max

c'est pas uniuement les meilleurs deuxieme qui passe ?
castres 8 points
cardiff 13 POINTS
toulouse 13 pts a 3 matchs
harlequins 7 pts 3matchs
leicester 11 pts 3 matchs

pour etre dans les 2 meilleurs deuxieme autant dire que c'est ......
Mieux vaut envoyer les cadets pour eviter la casse et fausser en meme temps cette h cup de ....

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 943
Serieux il faut profiter de cette h cup pour tester des jeunes type chateau,rabat,histoire de voir ce qu'ils valent sans avoir la peur du mauvais resultat

bouro

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Quelqu'un a le nombre de spectateurs ?

11 800 et une tribune quasi pleine d'irlandais comme je le dis sur un autre topic ,avec plein de drapeaux et qui chantent , de vrais supporteurs

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 130
faut surtout essayer de ramener quelques points du CO ou du SF sinon on risque de se retrouver dans une situation inconfortable pour la fin du TOP 14 .

Il va falloir créer un exploit chez l'un ou l'autre (ou les deux...) sinon on finira l'année avec 7 défaites consécutives.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
Celui qui t'as dit ça raconte des conneries ! L'arbitre a globalement était très bon et c'est très rarement trompé. Pour ceux qui parlent de nos pénalités qui passent au dessus du poteau, je répondrai que notre essai a été accordé malgré deux en-avants flagrant. Il y a eu compensation en notre faveur. Le match, c'est nous qui le perdons, l'arbitre n'y est absolument pour rien, il a fait son taff et l'a bien fait. Un grand merci à lui, le contexte ne l'aidait pas du tout.

tu dois avoir des yeux bioniques car de là à dire qu'il y a 2 en-avants flagrants. Pour moi en toute objectivité, l'essai est valable, si on regarde les gestes des 2 joueurs ils font bien le geste de la passe en arrière donc rien à dire, l'essai est valable et en plus l'arbitre de touche est juste en face de l'action.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
pour info ryan a étai énorme dans les ruck le combat ballon en main ****** quelle poutre il va au charbon. il a même dégagé son camp et trouvé une touche de 60 mètre ça c est un 2 Mme ligne de tempérament .

Haut Bas