• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Dommage les blessés qui nous font du mal : Taumalolo , JGENTIL , TAO , PIUKALA ,Lopez ,Mjeveku et Hook vacances obligatoires, nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu , c'est rageant de perdre à la dernière seconde:mad:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
n'ayant pas regardé le match (je boycotte cette chiasse de H-cup:495811: ) on vient de me dire qu'on devait gagner mais qu'on s'est fait encore gauler par l'arbitre sur la dernière action: mon dieu comme j'étais étonné, c'est vrai qu'en H-Cup ce genre d'"erreurs arbitrales" n'arrive pas souvent, surtout envers des clubs français.

je suis content de ne pas avoir regardé ce match et ça m'évite une nouvelle crise de nerfs contre l'arbitre.

faites comme moi ne regardez plus cette sous-compétition de sodomites, et n'y retournons pas l'an prochain nous ne sommes pas invités, qu'on joue le challenge européen tous les ans avec les jeunes pour les faire progresser et être compétitifs en top 14.

On marque aussi un essai entaché de 2 en-avants (Marty vers Michel et Michel vers Benvenutti)
On s'est perdu car on a commencé à mettre un peu de folie une fois que l'on a pris l'essai de pénalité et on a commencé à les débordé à ce moment là.
Au départ, on a voulu les affronter au coeur, mais on était moins puissant, et on a buté sur une défense bien organisée, et supérieur individuellement
Mais il y avait clairement la place. Certaines absences se sont fait sentir aussi

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
rassure-toi, c'est la dernière année !

tu veut dire quoi que c est la dernière année pour nous oui il y a de forte chance. parce que au dernière nouvelle goze a baissé son froc. et il y en aura une autre normalement sans les anglais.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 943
Toute façon on a pas l'effectif pour faire la h cup,on a deja un effectif limité qualitativement pour le top 14

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Trop de lacunes coté usap , qui aurait malgré tout pu gagner avec un meilleur buteur
Aucun regrets de toute façon de pas aller plus loin en H cup , on a pas encore le niveau !
Faut maintenant se concentrer pour bien figurer en top 14

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
non rien à dire sur l'arbitrage, on fait pourtant un bon match malgré cela. Par contre, on a une pénalité à 10 mètres face au poteau et on décide de la jouer à la main. A mon sens, c'est une grosse erreur de stratégie surtout qu'à ce moment là on est mené 10 à 9. Que dire d'autre le coaching de delpoux est comme souvent désastreux, il faudra m'expliquer un jour sa stratégie. Les piliers qui jouent 80 minutes et idem pour les secondes lignes. Enfin sur l'essai, ils vont quand même se le chercher et y a rien à dire ils sont allés se la chercher cette victoire.

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Dommage les blessés qui nous font du mal : Taumalolo , JGENTIL , TAO , PIUKALA ,Lopez ,Mjeveku et Hook vacances obligatoires, nos joueurs ont fait ce qu'ils ont pu , c'est rageant de perdre à la dernière seconde:mad:

Tu oublies aussi Charteris

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
n'ayant pas regardé le match (je boycotte cette chiasse de H-cup:495811: ) on vient de me dire qu'on devait gagner mais qu'on s'est fait encore gauler par l'arbitre sur la dernière action: mon dieu comme j'étais étonné, c'est vrai qu'en H-Cup ce genre d'"erreurs arbitrales" n'arrive pas souvent, surtout envers des clubs français.

je suis content de ne pas avoir regardé ce match et ça m'évite une nouvelle crise de nerfs contre l'arbitre.

faites comme moi ne regardez plus cette sous-compétition de sodomites, et n'y retournons pas l'an prochain nous ne sommes pas invités, qu'on joue le challenge européen tous les ans avec les jeunes pour les faire progresser et être compétitifs en top 14.

Celui qui t'as dit ça raconte des conneries ! L'arbitre a globalement était très bon et c'est très rarement trompé. Pour ceux qui parlent de nos pénalités qui passent au dessus du poteau, je répondrai que notre essai a été accordé malgré deux en-avants flagrant. Il y a eu compensation en notre faveur. Le match, c'est nous qui le perdons, l'arbitre n'y est absolument pour rien, il a fait son taff et l'a bien fait. Un grand merci à lui, le contexte ne l'aidait pas du tout.

Haut Bas