• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Munster : le match

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 152
2 piliers pdt 80', 2 secondes lignes pendant 80'. On envoie les espoirs pour le prochain match???:mad:
exact je me posai la même question tao et ion il en pouvais plus aujour d hui a la fin du match. malgré tous si on aurai eu hook on aurai gagné sans dénigré allan qui a étai bon mais les pénalité décisive il les a pas mis.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 347
n'ayant pas regardé le match (je boycotte cette chiasse de H-cup:495811: ) on vient de me dire qu'on devait gagner mais qu'on s'est fait encore gauler par l'arbitre sur la dernière action: mon dieu comme j'étais étonné, c'est vrai qu'en H-Cup ce genre d'"erreurs arbitrales" n'arrive pas souvent, surtout envers des clubs français.

je suis content de ne pas avoir regardé ce match et ça m'évite une nouvelle crise de nerfs contre l'arbitre.

faites comme moi ne regardez plus cette sous-compétition de sodomites, et n'y retournons pas l'an prochain nous ne sommes pas invités, qu'on joue le challenge européen tous les ans avec les jeunes pour les faire progresser et être compétitifs en top 14.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Ok, mais on reparle aussi de la pénalité d allan ou on doit vérifier avec la vidéo, idem pour la transformation. Et pour finir la dernière mêlée du munster qui leur donne la possession pour l essai qui n a pas lieu d être.

A l Europe quelle belle invention !

rassure-toi, c'est la dernière année !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
n'ayant pas regardé le match (je boycotte cette chiasse de H-cup:495811: ) on vient de me dire qu'on devait gagner mais qu'on s'est fait encore gauler par l'arbitre sur la dernière action: mon dieu comme j'étais étonné, c'est vrai qu'en H-Cup ce genre d'"erreurs arbitrales" n'arrive pas souvent, surtout envers des clubs français.

je suis content de ne pas avoir regardé ce match et ça m'évite une nouvelle crise de nerfs contre l'arbitre.

faites comme moi ne regardez plus cette sous-compétition de sodomites, et n'y retournons pas l'an prochain nous ne sommes pas invités, qu'on joue le challenge européen tous les ans avec les jeunes pour les faire progresser et être compétitifs en top 14.

nan ce match nous le perdons tout seul.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 004
Bon Gloucester à gagné en écosse ils ont 8 pts nous 7.Faut gagné les 2 match qui reste avec le BO.Si Gloucester gagne demain cela fera 13 pts max

faut surtout essayer de ramener quelques points du CO ou du SF sinon on risque de se retrouver dans une situation inconfortable pour la fin du TOP 14 .

Nous n'avons pas grand chose à foutre en H-Cup vu la faiblesse de notre mélée :6775:

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Réactions
252
Ok, mais on reparle aussi de la pénalité d allan ou on doit vérifier avec la vidéo, idem pour la transformation. Et pour finir la dernière mêlée du munster qui leur donne la possession pour l essai qui n a pas lieu d être.

A l Europe quelle belle invention !

Des 3 actions citées, de mon point de vue, seule la dernière est contestable. les 2 pénalités de Allan sont pour moi en dehors.
Par contre, sur le renvoi, en-avant des irlandais, non sifflé, et on progresse sur l'avancée avec Guitoune. J'ai pas compris pourquoi il redonnait la balle aux irlandais.
L'arbitrage a été plutôt correct même si le Munster toujours a la limite (HJ, passages à vides incessants, placages hauts...). Je regrette plus :

Charteris en Irlande : Placage en retard => Jaune
Aujourd'hui : Rien
Placage haut sur Durand, pas un jaune non plus.

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
3 004
exact je me posai la même question tao et ion il en pouvais plus aujour d hui a la fin du match. malgré tous si on aurai eu hook on aurai gagné sans dénigré allan qui a étai bon mais les pénalité décisive il les a pas mis.

Surtout que Tao faudrait voir de l'affûter un peu :6775:

Haut Bas