el burro català
USAPiste sérieux
Euh... question bete, pourquoi Ion est sur le banc??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Euh... question bete, pourquoi Ion est sur le banc??
Ce n'est pas une histoire d'optimisme mais de réalisme. Montauban est très fort devant contrairement à nous. Il faut noter que que Montauban est l’équipe qui a marqué; me semble t-il; le plus d'essai de pénalité.
Je dis ça mais je ne sis rien.
Sur le site de l'USM beaucoup nous voient gagner ce match mais un nombre non négligeable estiment qu'ils peuvent créer la surprise grâce à leur mêlée et à nos absents...et je suis tenté de dire qu'ils n'ont pas forcement tort.
Franchement c'est quoi ces forumeurs qui souhaite ou voit l'usap perdre!!???
Certain d'entre vous limite on dirait que vous seriez content si on perdait aujourd'hui!
Un peu d'optimisme putin ils nous déçoivent souvent ok mais un peu d'optimisme et surtout en face c'est montauban quoi!!! Je ne dit pas qu'on va prendre le bonus ça c'est aléatoire avec l'usap mais même d'un point mais on va gagner!
A moins que vous pensez a la défaite pour vous soulager si on venez a gagner? Bizarre comme attitude mais chacun pense comme il veut c'est ça la libre pensée
Allez bon match a tous en tout cas !
VISCA l'usap
On joue à domicile, le temps a l'air correct, il devrait pas y avoir trop de vent...
On va pouvoir imposer notre rythme et ça devrait bien se passer.
Je vois pas pourquoi vous vous excitez... Quand l'USAP met son rythme, pas grand chose peut l'arrêter dans ce championnat.
PS : A vrai dire, je sens plutôt bien cette fin de saison. On a beau dire, on va sortir de l'hiver et l'USAP va devenir de plus en plus forte. Quand on met de la vitesse, pas grand chose peut nous arrêter. Notre problème, c'est les terrains boueux. On joue à contre-emploi et on est nuls. Mais sous le soleil...