• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Je vois une victoire de Montauban demain ; on va se faire défoncer devant et prendre pénalités sur pénalités, cartons jaunes etc...:cartonj:
Après, on sera presque en vacances :4866: et on pourra préparer le recrutement sereinement sans se demander si on sera en top 14 ou pro d2...:263770:

Si Montauban vient en touriste pour faire tourner et préparer le prochain match ça peut passer de justesse sinon on y va tout droit

USAP : Farnoux - Mjekevu, Marty, Mafi, Votu - (o) Bélie, (m) Duvenage - Strokosch, Chateau, Brazo - Vilacéca (c), Charlon - Cheron, Terrain, David. Remplaçants : Carbou, Godfrey, Kulemin, Rabat, Ecochard, Piukala, Michel, Ion.

Premiere defaite de la saison à AG ?

Sans dec je ne regrette pas de ne pas me rendre à AG quand je vois une compo pareil avec Cheron preferer à Ion alors qu'il n'est pas mobile, tient une mélée sur trois et n'arrive pas a courir plus de cinquante metre sans exploser, de mettre sur le banc Carbou alors qu'il nous faut un mec d'expérience comme Cabello face à une équipe dur au mal, Kulemin sur le banc alors qu'il est le seule joueur a avoir le profil "solide" car c'est pas avec des mecs comme Strockoch (tres gentil qu passage) que nous avancerons, et enfin David le droitier titulariser à gauche, alors que nous avons fait venir un vrai gaucher comme joker à savoir Godfrey!

Jusqu'à present j'étais "light" avec le staff mais la trop c'est trop, entre le Tuilagi en seconde ligne et les nombreuses erreurs de casting Cheron, Michel-Yachvili, Godfrey, Bothma, trop c'est trop !
Vivement la fin de saison et espérons que Riviere est des cojones pour foutre un coup de balai!

Dernière édition par un modérateur:
USAP : Farnoux - Mjekevu, Marty, Mafi, Votu - (o) Bélie, (m) Duvenage - Strokosch, Chateau, Brazo - Vilacéca (c), Charlon - Cheron, Terrain, David. Remplaçants : Carbou, Godfrey, Kulemin, Rabat, Ecochard, Piukala, Michel, Ion.

Premiere defaite de la saison à AG ?

Sans dec je ne regrette pas de ne pas me rendre à AG quand je vois une compo pareil avec Cheron preferer à Ion alors qu'il n'est pas mobile, tient une mélée sur trois et n'arrive pas a courir plus de cinquante metre sans exploser, de mettre sur le banc Carbou alors qu'il nous faut un mec d'expérience comme Cabello face à une équipe dur au mal, Kulemin sur le banc alors qu'il est le seule joueur a avoir le profil "solide" car c'est pas avec des mecs comme Strockoch (tres gentil qu passage) que nous avancerons, et enfin David le droitier titulariser à gauche, alors que nous avons fait venir un vrai gaucher comme joker à savoir Godfrey!

Jusqu'à present j'étais "light" avec le staff mais la trop c'est trop, entre le Tuilagi en seconde ligne et les nombreuses erreurs de casting Cheron, Michel-Yachvili, Godfrey, Bothma, trop c'est trop !
Vivement la fin de saison et espérons que Riviere est des cojones pour foutre un coup de balai!

Sans oublier Mafi-les-belles-cravattes !

On peut pas fustiger Carbou, ses prestations sont convaincantes, avec un peu plus de bouteille il pourrait devenir le Bismarck Du Plessis Catalan :231183: mrgreen ( y'a une ressemblance au niveau du gabarit ), il a fait une très bonne première mi-temps à Bourgoin.

Après on met des jeunes, c'est une manière de préparer l'avenir, pendant deux ans, Delpoux les a pas beaucoup fait jouer ( outre les tao et vahaa ) demain on aura David, Carbou, Rabat, Brazo, Farnoux, Ecochard, Château.

C'est positif quand même, surtout que la plupart ont un beau potentiel physique, reste à s'aguerrir maintenant...rien de mieux qu'un match contre Montauban.

avec l'USAP on s'attend à tout
ou bien on leur met l'avoinée
ou bien on ira vers un match compliqué et une possible défaite
Ce qui est sur : pas de butteur, une 1er ligne d'enfer, un ouverture nul, des ailiers un peu fantasque même si pour moi Votu est la seule puissance de la ligne de 3/4 et la pluie voir le terrain glissant. Tout les atouts que nous aimons pour jouer le rugby Usapiste commandé par des incapables

Retour