• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

j ai regardé les fille vendredi je me suis régalé je regarde irlande Angleterre en ce moment je me régale avant d aller voir une purge vue les prestation de nos joueur et la compo avec des joueur important absent je voie une victoire difficile dans la douleur 19 A 16.

victoire de MONT DE MARSAN à COLOMIERS 15/13,victoire de AURILLAC sur TARBES 11/7 , victoire de BIARRITZ sur BEZIERS 21/16

une defaite on se retrouve 6eme...........une victoire deuxieme encore??????????????

Dernière édition par un modérateur:
Dax 17-10 Agen
Colomiers 13-15 Mont de Marsan
Aurillac 11-7 Tarbes

classement provisoire avant Usap/Montauban

1 Pau 78
2 Agen 58
3 Mont-de-Marsan 58
4 Aurillac 57
5 Biarritz 56
6 Perpignan 55
7 Albi 55

Marty : on a l'impression d'être une équipe sur courant alternatif et non continu.

Gelez : On est trop irrégulier entre les matchs et à l’intérieur d'un même match , c'est ce qu'il faut arriver à gommer .

Dernière édition par un modérateur:
Olibeau : apprentissage et adaptation oui mais l'équipe n'a pas compris qu'elle doit s'adapter au match à l’extérieur .
manque de maitrise , de gestion elle s'offre bêtement aux adversaires .

K Chateau : on a l'impression d'avoir deux équipes , on a identifier le mal que nous avons à l’extérieur , ça tarde à venir de concrétiser . il faudrait être régulier .

Retour