• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Montauban , pour confirmer la chanson !

Pas de perforateur, pas de buteur... on devrait peut être leur proposer de jouer le match à la belote :391581:

BELIE sur la saison 2010/2011 avec BRIVE c'est 53 pénalités réussis , en 2011/2012 39 pénalités réussis après il est parti au RACING METRO il a plus buté , après a BAYONNE il ne butait pas non plus , je pense que si il s'y remet , il peut en passer quelques unes après pour les jeunes , je suis heureux qu'ils est leur chance

Si Montauban vient en touriste pour faire tourner et préparer le prochain match ça peut passer de justesse sinon on y va tout droit

vu l'équipe qu'ils alignent et leur banc , ils viennent pour faire un gros match , j'espère que ça va passer pour nous mais ce sera à mon avis compliqué en espérant me tromper et qu'on refasse la même que contre le BO

Faut pas se torturer...si on perd ce match vue qu'on est incapable de produire du jeu à l’extérieur...on sera dans une position extrêmement compliquée. Après il faudra recevoir PAU alors là je n'ose même pas y penser.

Quel optimisme !!! fichtre !!!

Heureusement que ce n'est que Montauban en face mrgreen

Ce n'est pas une histoire d'optimisme mais de réalisme. Montauban est très fort devant contrairement à nous. Il faut noter que que Montauban est l’équipe qui a marqué; me semble t-il; le plus d'essai de pénalité.
Je dis ça mais je ne sis rien.

Sur le site de l'USM beaucoup nous voient gagner ce match mais un nombre non négligeable estiment qu'ils peuvent créer la surprise grâce à leur mêlée et à nos absents...et je suis tenté de dire qu'ils n'ont pas forcement tort.

Dernière édition par un modérateur:
Retour