• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

G Pata : " Ce soir on est les principaux responsables , François et moi , , on va analyser tout ça , mais on a eu un discours peut-être trop ambitieux . Par contre on n'acceptera pas ce qui a été fait à Tony Allan "

G Pata : " Ce soir on est les principaux responsables , François et moi , , on va analyser tout ça , mais on a eu un discours peut-être trop ambitieux . Par contre on n'acceptera pas ce qui a été fait à Tony Allan "

Non pas un discours trop ambitieux,un discours trop optimiste

Les soirs de détresse, la voix des anciens porte encore plus que d’ordinaire. Celle de David Marty, qui ne parle pas pour ne rien dire, s’est élevée après le match tel un cri du cœur: «Il ne faut pas se mettre la sinistrose mais se poser les bonnes questions, se remettre en question, analyser et repartir. On l’a toujours fait et on va le refaire. C’est une période un peu difficile avec ce qui se passe en dehors du terrain. Nous, on aurait aimé mieux réagir. Nous en parlions dans le vestiaire, quand c’est dur en dehors, sur le terrain, il faut que tout le monde se resserre, pousse dans le même sens».

Les récents jugements frappant le club et ses finances (337000 euros à verser à l’ex entraîneur Jacques Delmas et 280000 à payer à l’Urssaf) ont-ils affecté les joueurs à ce point? «Non ça ne trotte pas dans la tête des joueurs. Je ne parle pas de rugby, je parle de l’USAP en général. Je parle de l’USAP parce que pour moi, l’USAP c’est l’USAP, voilà. Moi, je ne vis que pour ça. Quand le club va mal dans les bureaux, moi ça va mal. Tu comprends? On est triste de ce qui s’est passé face à Montauban car on aurait aimé apporter quelque chose de positif. On n’a pas envie de donner ça, c’est pour cela que je dis à tout le monde de se resserrer, d’avancer. Je le répète, j’espère que tout le monde va pousser dans le même sens».
V. H.

Quand il parle des bureaux, on peut penser qu'il de l'extra-sportif et non pas juste du moral des secrétaires.

Quand t’entend les mecs tu sens quand même pas une grande inquiétude et un grand sentiment de révolte,ils se rendent pas compte qu'ils sont ultra privilégiés de faire ce métier,qui demande certes des sacrifices mais paye plutôt très bien,surtout dans un département sinistré comme les PO ou on ne compte plus les chômeurs et pauvres.
Il faudrait les faire bosser a l'usine et les faire se lever a 4h du mat pour bosser dans le froid,ils rechigneraient peut être moins a la tache a l'entrainement et en match

Tristesse et déception
Grosse surprise pour moi que de trouver une si petite équipe de l usap.
Impardonnable le manque d'envie. On s'est fait taper chez nous dans tous les sens du terme sans aucune réaction... Inacceptable!!
Je ressens un manque de rigueur et d'envie qui se retrouve sur le terrain. Plus de muscu et de sérieux à tous les niveaux ferait le plus grand bien à beaucoup.
Assez de parole et de blalbla, on veut des actes... Et cela nécessite un travail de fond qui semble trop superficiel.
Certains discours laissent à penser que l'on s'est fait avoir par le discours très pessimiste des montalbanais ? Incroyable tellement c'était gros!!!!
Moins de naïveté et plus d'humilité SVP
Marty nous dit avoir été perturbé par les problèmes extra sportifs ? C'est pas en faisant des matchs aussi merdique que cela va aider à remplir le stade...
J'espère une réaction importante et surtout perrene. Un peu de fierté *****!!!
Allez l USAP

Humilité est un mot important.Il faudrait que dans ce club on commence a se persuader que nous n'avons plus une equipe de top 14.Nous sommes desormais une des bonnes equipes de prod2 qui affronte d'autres equipes de Pro D2 qu'il ne faut pas mesestimer.Mais humilité ne signifie pas absence d'ambition

Retour