• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Il fallait se retenir de poster juste après le match, il n'y aurait eu que des jurons.

J'ai observé les 2 secondes lignes de Montauban : tout au long du match, ils ont harangué leurs troupes, remotivé leurs coéquipiers au sol, serré le poing à chaque ruck victorieux, à chaque maul, à chaque mêlée.

On souhaiterait voir cela dans notre équipe, nous aussi. Au lieu de comportements nonchalants inacceptables.

Vous voulez vous faire pardonner ? Aucun problème : gagnez 4 des 5 prochains matchs. Il faudra bien ça, pour oublier ce sinistre vendredi soir où vous avez coulé dans l'anonymat.

rien ne change , en top14 , l'usap nous sortait des matchs de ***** ! 1ere année de D2 , de nouveau des matchs de ***** , cette année on continue avec des matchs de ***** !! comment font ils ? pourtant beaucoup de joueurs ont changés mais ça continue ! ce doit être une institution à l'usap , une culture !!! et me..e !!

Si les paroles prononcées à la sortie des vestiaires et aux micros des radios par nos joueurs et l'entraineur sont suivies d'effet toute la semaine et vendredi ,l ' USAP devrait arriver à TRELUT comme l ' USM est arrivée à A GIRAL :

AVEC LES DENTS ,AVEC LA HARGNE ,AVEC L 'ENVIE et énormément de SOLIDARITE !

Est ce que nous le verrons ? réponse attendue le vendredi 13 vers 21 h30 ...

La tristesse ambiante de notre stade vendredi dernier doit servir d'électro choc pour TOUT LE MONDE ,ce n'est surtout pas le moment de quitter le navire pour les supporters non plus ,même si leur déception reste grande 3 jours aprés...il reste beaucoup de matches pour que l'USAP se refasse et regagne l'estime de ses supporters .

Ce qui est le plus gonflant c'est de voir que depuis 4 ans le niveau est le même, peut importe le staff, peu importe les joueurs et peu importe le Top14 ou la D2, depuis 4 ans on reproduit les mêmes erreurs, point barre.
On est reparti pour une bonne série de défaites comme l'an dernier, je me disais bien que ces victoires de début de saison étaient de la chance.
Se faire piler le museau à domicile par Montauban fallait oser, et bien on l'a fait !
Et Rivière qui dit qu'on a un effectif meilleur cette année............qu'il est drôle !! haha

Ce qui est le plus gonflant c'est de voir que depuis 4 ans le niveau est le même, peut importe le staff, peu importe les joueurs et peu importe le Top14 ou la D2, depuis 4 ans on reproduit les mêmes erreurs, point barre.
On est reparti pour une bonne série de défaites comme l'an dernier, je me disais bien que ces victoires de début de saison étaient de la chance.
Se faire piler le museau à domicile par Montauban fallait oser, et bien on l'a fait !
Et Rivière qui dit qu'on a un effectif meilleur cette année............qu'il est drôle !! haha

On devrait jamais quitter Montauban (des yeux) , j'avais écrit il y a quelques jours qu'en étant réaliste, sur les premiers résultats de cette saison, notre équipe n'avait rien prouvé puisqu'elle n'avait battu que les derniers du classement trés péniblement et perdue contre 2 outsiders à la montée aprés phases finales .
Moi aussi je vois que les années passent et se ressemblent depuis en fait le départ de Brunel , pire ,j'ai l'impression que notre équipe joue bien plus mal ,alors que pro, que des équipes d'antan où les joueurs avaient un boulot par ailleurs et en voulaient plus ! Et pour avoir regardé trés attentivement la seconde mi-temps je n'ai vu ,sur 15 joueurs sur le terrain plus les remplaçants ,quasiment aucun avoir de technique individuelle digne d'un professionnel et j'en passe sur le manque d'intelligence situationnelle surtout en attaque, on dirait qu'on a dix ans de retard sur le jeu produit par d'autres équipes de cette même PROD2 tellement c'est pitoyable !! :325599:

Il fallait se retenir de poster juste après le match, il n'y aurait eu que des jurons.

J'ai observé les 2 secondes lignes de Montauban : tout au long du match, ils ont harangué leurs troupes, remotivé leurs coéquipiers au sol, serré le poing à chaque ruck victorieux, à chaque maul, à chaque mêlée.

On souhaiterait voir cela dans notre équipe, nous aussi. Au lieu de comportements nonchalants inacceptables.

Vous voulez vous faire pardonner ? Aucun problème : gagnez 4 des 5 prochains matchs. Il faudra bien ça, pour oublier ce sinistre vendredi soir où vous avez coulé dans l'anonymat.

4/5 mais d’où te vient ce manque d'ambition scandaleux:p !!!

c'est quand que tu as déjà prévu de perdre, à Narbonne ou à Béziers ? mrgreen

Retour