• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Montauban , on connait la chanson !

Depuis 2 ans depuis Gelez qu'elle tristesse ce jeu d'arrière! L'an dernier on attendait des exploit personnel cette année Votu et mjekevu sont parti donc il n'y en a plus!
A part ce faire des passes sur la largeur du terrain on ne voit rien pas de feinte de redoubler de fausse course rien du tout!
Le président ne le voit pas que Gelez n'a pas le niveau!!!!

En parlant du Président, lui qui s'épanche facilement dans les médias et sur les réseaux sociaux au sujet des dettes du passé et pour lui apporter un soutien sur ses actions, là bizarrement c'est silence radio...:X

Alors que c'est maintenant qu'on a besoin d'un Président qui tape du poing sur la table après une telle prestation de ses joueurs :mad:

En parlant du Président, lui qui s'épanche facilement dans les médias et sur les réseaux sociaux au sujet des dettes du passé et pour lui apporter un soutien sur ses actions, là bizarrement c'est silence radio...:X

Alors que c'est maintenant qu'on a besoin d'un Président qui tape du poing sur la table après une telle prestation de ses joueurs :mad:
C'est vrai !!
Je crois qu'il est dépassé , tout simplement ..

La saison dernière PAU a perdu 2 fois à domicile, et pas contre des cadors de la pro D2 (de mémoire Tarbes et Carcassonne). Les palois, se sont remis en question, et sont allés prendre les points à l'extérieur. Restons optimistes pour l'USAP, malgré ce lamentable loupé contre Montauban. Le groupe usapiste peut réussir loin d'AG et la saison est encore longue. Lyon semble intouchable avec 10 pts d'avance sur nous; reste l'objectif d'une 1/2 finale à AG (mais est-ce vraiment un plus que de la jouer à domicile ???)

Zaza a aussi dit dans l'Indèp du jour que quand ça allait mal dans les bureaux, il avait mal lui aussi.

Il se dit aussi beaucoup d'autres choses , mais ça ils le gardent entre eux .

Quand t’entend les mecs tu sens quand même pas une grande inquiétude et un grand sentiment de révolte,ils se rendent pas compte qu'ils sont ultra privilégiés de faire ce métier,qui demande certes des sacrifices mais paye plutôt très bien,surtout dans un département sinistré comme les PO ou on ne compte plus les chômeurs et pauvres.
Il faudrait les faire bosser a l'usine et les faire se lever a 4h du mat pour bosser dans le froid,ils rechigneraient peut être moins a la tache a l'entrainement et en match

...c’est pour cela que je dis à tout le monde de se resserrer, d’avancer. Je le répète, j’espère que tout le monde va pousser dans le même sens».

Retour