Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ç est pourtant la que se concentrent leurs .«clients», «prospects abonnés» et potentiels bâtisseurs du mur des légendes. Tiens, certains forumers regrettént depuis quelques saisons que le club ne sorte pas ses nouveaux maillots avant le début de l'été pour les vacanciers, j'ai vu que le club de Vannes l'avait fait cette semaine. Ce club lit peut être notre forum"Le forum a horreur du vide ..." mais sans doute que le club et son service "Com." se foutent complètement des débats du forum
Il y a de moins en moins de supporters, de plus en plus de consommateursFranchement si les gens attendent de savoir si Burden ou Ralepelle signent à l'USAP pour s'abonner, c'est à se demander si ce sont des supporters ! Si on me parle à la limite d'un Guirado, Best, Du Plessis ou Moore je veux bien que ça attire un peu les gens mais soyons sérieux, ce qui attire les gens au stade en ProD2, c'est soit les résultats, soit le jeu soit les deux mais pas le recrutement d'un joueur en particulier ... C'est le recrutement en général (qui est plutôt bon cette année) qui va aider à avoir 250-500 abonnés de plus.
A l'USAP, ça fait dix ans qu'il y a minimum trois ou quatre joueurs des Iles du Pacifique. Que ce soit à la fin des années 2000 avec Tuilagi, Vaki, Pulu ou Naulu, lors de la descente avec Mafi, Piukala, Pulu, Votu, Leo ou aujourd'hui.Après sur le coté un ilien c'est comme les auvergnats quand y en a un ça va ;-), j'avoue que je suis moi aussi perplexe. je les garderais tous car je les trouve tous hyper intéressants (mafi une envie de malade, piukala lemalu les plaques tournantes, Cocagi un potentiel dingue, et ratini a un truc en plus) mais pareil une ligne potgieter ratini, piukala, mafi , (cocagi) ça m interroge... mais pas plus qu un pack brown, muller, botha, eru, tau, strok
Je ne connais pas l effectif d exeter et tes contres exemples sont pertinents (tu pourrais meme rajouter les black qui en ce moment ont peu d "islander"), mais d un autre coté y a aussi des modeles comme la rochelle, agen, clermont oû ce sont ses joueurs qui font la différence. De plus cela représente des grandes nations de rugby, il est logique et inévitable que les meilleurs joueurs se retrouvent dans les championnat les plus attractifs comme les argentins/brésiliens au foot.
Enfin sur les "courroies de transmission "cela demande d'autres qualités que la simple origine ou longévité au club, il n'est pas évident que le concept fonctionne à coup sur. Perso vilaceca je suis d accord car il aurait eu sa place dans les 23 et a connu le statut de remplaçant, marty non car dur à caser dans les 15 et peu utile dans les 23 pas polyvalent et trop gros statut pour etre sous utilisé. Ils peuvent transmettre aux jeunes le lien n est pas rompu.
Il est très probable , qu'arrivant plus tard de sélection , il ne signe qu'à ce moment là et le club communiquera . Tant que rien n'est " officiellement " signé , pas d'annonce .
C'est clair comme du Macron... On est trop cons pour comprendreSi c'est ça la raison, ça veut dire que l'explication sur le choix rapide (pas précipité non...) de prendre quelqu'un comme Vuli pour en disposer pendant toute la préparation physique (je crois que ça avait été dit à un moment donné par le staff) tombe complètement à l'eau....
Si ça se confirme, on nous prend vraiment pour des jambons, et la vrai justification à ce choix, c'est la même que d'habitude, le tarif....
Si c'est ça la raison, ça veut dire que l'explication sur le choix rapide (pas précipité non...) de prendre quelqu'un comme Vuli pour en disposer pendant toute la préparation physique (je crois que ça avait été dit à un moment donné par le staff) tombe complètement à l'eau....
Si ça se confirme, on nous prend vraiment pour des jambons, et la vrai justification à ce choix, c'est la même que d'habitude, le tarif....