• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

tu essaye de trouvé de escuse au club pourtant des bon talon sur le marché il y en avait ( des Seilala lam international samoan que never ne garde pas de malmanche du stade francais (ti paulo aussi si tu lui donne un bon contrat c est un top talon)huia edmonds c est pas mal non plus et j en passe . pour moi s il font signé vuli c est qui y a forcement un probléme financier ou alors c est plus profond ou le president ne veut pas mettre les pépéte.
De Malmanche : 33 ans, 34 matchs et 10 titularisations sur les quatre dernières saisons (soit 8,5 matchs par an et 2,5 titularisations par an)
Lam : remplaçant à Nevers qui ne le conserve pas et lui préfère Genevois, 5 sélections avec les Samoa et jamais titulaire
Edmonds : 35 ans et 9 mois, prend sa retraite et partageait son temps de jeu à Narbonne avec... Vuli
Ti'i Paulo : il rentre à Tasman

C'est peut-être mieux que Vuli (franchement ça se discute) mais ça ne fait vraiment pas rêver !

El xot et Matchico c'est un peu Tintin.jpg
Vous ne trouvez pas?

De Malmanche : 33 ans, 34 matchs et 10 titularisations sur les quatre dernières saisons (soit 8,5 matchs par an et 2,5 titularisations par an)
Lam : remplaçant à Nevers qui ne le conserve pas et lui préfère Genevois, 5 sélections avec les Samoa et jamais titulaire
Edmonds : 35 ans et 9 mois, prend sa retraite et partageait son temps de jeu à Narbonne avec... Vuli
Ti'i Paulo : il rentre à Tasman

C'est peut-être mieux que Vuli (franchement ça se discute) mais ça ne fait vraiment pas rêver !
tres bien toute facon c est vrai que les talonneur que je vien de cité ne sont pas meilleur que vuli j hallucine :comprendpas:comme quand je lis que burden et ralepelle c est pas top on ai un club banal de prod2 et certain veule des sempéré des moore des guirado reveillé vous . moi je dit juste que vuli c est un tres mauvais choix si tu veut etre ambitieux mais bon
apparemment ca vous convient je reste pantois.

[=quote]" hallucine :comprendpas:comme quand je lis que burden et ralepelle c est pas top on ai un club banal de prod2" [/quote]

Mais peut être que Rapelelle et Burden ne sont pas intéressés par l'USAP et ont des touches plus intéressantes pour eux en Af Sud ou alors sont excessivement gourmands et font monter les enchères. D'où la recherche en catastrophe d'un talon qui puisse seconder Carbou promu en n°1.

C'est vrai que pour le coup, l'USAP avait fait le travail et que, jusqu'au niveau de salaire de Mach, le problème n'est pas financier. Au-delà certainement.

Matchico a dit:
" hallucine :comprendpas:comme quand je lis que burden et ralepelle c est pas top on ai un club banal de prod2"
Mais peut être que Rapelelle et Burden ne sont pas intéressés par l'USAP et ont des touches plus intéressantes pour eux en Af Sud ou alors sont excessivement gourmands et font monter les enchères. D'où la recherche en catastrophe d'un talon qui puisse seconder Carbou promu en n°1.

C'est vrai que pour le coup, l'USAP avait fait le travail et que, jusqu'au niveau de salaire de Mach, le problème n'est pas financier. Au-delà certainement.

tres bien toute facon c est vrai que les talonneur que je vien de cité ne sont pas meilleur que vuli j hallucine :comprendpas:comme quand je lis que burden et ralepelle c est pas top on ai un club banal de prod2 et certain veule des sempéré des moore des guirado reveillé vous . moi je dit juste que vuli c est un tres mauvais choix si tu veut etre ambitieux mais bon
apparemment ca vous convient je reste pantois.
C'est vrai qu'entre des joueurs en manque de temps de jeu en Top 14 de 32_34 ans (le profil de Mach en somme) et un joueur de fédérale de 37 ans, il n'y que 2 divisions et 5 ans d'écart, une légère différence entre Rugby Pro et rugby Amateur. Autant signer le Talon de Céret, Jiff, catalan, jeune, pas cher et disponible dés le 1er juillet. ...heu, la je m'avance un peu vite peut-être, disons juste après la feria, le 17 donc.

Retour