• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Il y en a qui vont avoir l'air con s'il ne vient pas et encore plus s'il vient etqu'il est bon.
C'est bizarre mais quand Tuilagi est revenu à 39 ans, aprés 1 an sans jouer, tout le monde était content....
moi aussi j etais content , mais en definitive a cause de son age et donc de ses blessures il n a pas fait beaucuop de match

Il y a carence de communication du club sur le sujet. Du coup, c'est le forum qui spécule. Le club aurait pu démentir ou expliquer que Vuli était en contact parmi plusieurs options ou bien choisi et les raisons du choix. Là, que dalle. On était ravi d'apprendre que la fierté de Deureux en 5 ans était d'avoir donné un organigramme au Club. Manifestement, la case Communication est restée vide. Mais le forum a horreur du vide :raison:. Quand il y une crise, et le forfait fortuit de Mach constitue bien une crise, une communication rapide et suivie est indispensable, on a encore des progrès à faire en termes de professionnalisation.

Il y a carence de communication du club sur le sujet. Du coup, c'est le forum qui spécule. Le club aurait pu démentir ou expliquer que Vuli était en contact parmi plusieurs options ou bien choisi et les raisons du choix. Là, que dalle. On était ravi d'apprendre que la fierté de Deureux en 5 ans était d'avoir donné un organigramme au Club. Manifestement, la case Communication est restée vide. Mais le forum a horreur du vide :raison:. Quand il y une crise, et le forfait fortuit de Mach constitue bien une crise, une communication rapide et suivie est indispensable, on a encore des progrès à faire en termes de professionnalisation.
D'ailleurs, pire que ça, le club a-t-il ne serait-ce que communiqué sur la fin de carrière prématurée de Mach ?
Je dis peut-être une bêtise mais je ne vois rien sur le site, ni sur la page Facebook.

Retour