• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : L'ancien Talonneur Du Rcnm, Koto Vuli, Devrait S'engager Pour Un An

Si c'est ça la raison, ça veut dire que l'explication sur le choix rapide (pas précipité non...) de prendre quelqu'un comme Vuli pour en disposer pendant toute la préparation physique (je crois que ça avait été dit à un moment donné par le staff) tombe complètement à l'eau....
Si ça se confirme, on nous prend vraiment pour des jambons, et la vrai justification à ce choix, c'est la même que d'habitude, le tarif.... :nul:
Je ne sais pas si c'est une question d'argent car ils avaient recruté Mach qui coûtait beaucoup plus cher, ce qui libère de l'argent; si sa signature se confirme, c'est bizarre, mais perso je ne dirai rien sur ce joueur avant de l'avoir vu sur le terrain.

Je ne sais pas si c'est une question d'argent car ils avaient recruté Mach qui coûtait beaucoup plus cher, ce qui libère de l'argent; si sa signature se confirme, c'est bizarre, mais perso je ne dirai rien sur ce joueur avant de l'avoir vu sur le terrain.
C'est surtout un grand classique de rivière "Vous allez voir ce que vous allez voir etc. " et puis ça se termine par un pré-retraité viré de la Féd1 qui va arriver cramé. Cramé mais pas cher pfffffff

à moins que le coût de Mach au moment de sa signature ne soit plus possible(disponible) aujourd'hui pour son remplaçant au vu d'éléments financiers que nous ne connaissons pas et qui seraient venus réajuster vers le bas nos possibilités de budget pour l'équipe fanion!

C'est surtout un grand classique de rivière "Vous allez voir ce que vous allez voir etc. " et puis ça se termine par un pré-retraité viré de la Féd1 qui va arriver cramé. Cramé mais pas cher pfffffff
Oui mais ce qui n'est pas logique c'est qu'il avait recruté Mach et sans sa blessure il serait là, donc le procès d'intention ne tient pas. Il doit y avoir autre chose qu'on ne sait pas.

avant de dire deception, laissons a ce joueur s il vient ? l ,occasion de prouver sa valeur
ca peut etre un fiasco comme l inverse-rappelons nous de l arrivee de tomazcik l annee derniere et ses railleries
l occasion pour carbou et fauvergue de monter en gamme
au fond de moi meme -je prend le parti de defendre le clan de la jeunesse

Je ne sais si ce joueur va étre recruté ou non ,c'est probable ,mais en ce cas ce genre de recrutement donne le sentiment que nous retombons dans nos travers habituels depuis quelques temps,une attitude que le pensais révolue,le bricolage.Ne me dites pas que recruter un talonneur de 37 ans c'est travailler a la construction d'un avenir.
Ca c'est évident. Mais les autres noms n'étaient pas forcément des solutions d'avenir non plus.
Pour la défense du club, n'oublions pas que l'annonce de l'arrêt brutal de la carrière de Mach est intervenue deux ou trois jours avant la clôture du mercato ! Sachant qu'en rugby le gros des dossiers est traité entre novembre-décembre et février-mars. Et quand tu regardes cette saison qui est-ce qu'il reste de talonneurs libres en Top 14 et D2, il n'y a personne ! Les mecs sont sous contrat et leurs clubs n'ont aucun intérêt à les lâcher aujourd'hui.
Du coup, il faut se tourner vers l'étranger, voir qui est libre et qui pourrait correspondre.

Ca c'est évident. Mais les autres noms n'étaient pas forcément des solutions d'avenir non plus.
Pour la défense du club, n'oublions pas que l'annonce de l'arrêt brutal de la carrière de Mach est intervenue deux ou trois jours avant la clôture du mercato ! Sachant qu'en rugby le gros des dossiers est traité entre novembre-décembre et février-mars. Et quand tu regardes cette saison qui est-ce qu'il reste de talonneurs libres en Top 14 et D2, il n'y a personne ! Les mecs sont sous contrat et leurs clubs n'ont aucun intérêt à les lâcher aujourd'hui.
Du coup, il faut se tourner vers l'étranger, voir qui est libre et qui pourrait correspondre.
tu essaye de trouvé de escuse au club pourtant des bon talon sur le marché il y en avait ( des Seilala lam international samoan que never ne garde pas de malmanche du stade francais (ti paulo aussi si tu lui donne un bon contrat c est un top talon)huia edmonds c est pas mal non plus et j en passe . pour moi s il font signé vuli c est qui y a forcement un probléme financier ou alors c est plus profond ou le president ne veut pas mettre les pépéte.

tu essaye de trouvé de escuse au club pourtant des bon talon sur le marché il y en avait ( des Seilala lam international samoan que never ne garde pas de malmanche du stade francais (ti paulo aussi si tu lui donne un bon contrat c est un top talon)huia edmonds c est pas mal non plus et j en passe . pour moi s il font signé vuli c est qui y a forcement un probléme financier ou alors c est plus profond ou le president ne veut pas mettre les pépéte.
SLT ou rester en prod2??

Retour