Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Par contre s'il ne vient pas il sera bonPar contre on n'a aucun doute sur le fait que le type qui n'a pas signé et qui pourrait venir va etre nul...
Tout à fait, au delà du joueur retenu, c'est le signal qui est catastrophique, on passe d'un recrutement top 14 doublé du symbole de retour à la catalanité auquel le supporter usapiste reste très attaché, à un retour à un recrutement de fédérale d'un nième ilien, atteint par la limite d'âge de surcroît. Après des annonces renouvelées d'ambitions, de reconquête, de remontade, de pichenettes, etc... , le public désespère de voir un jour le club rejouer les premiers rôles. Certains demandent de patienter quelques semaines pour juger, mais cela fait 3 ans qu'on se morfond en D2 et 2 ans qu'on est pas invité aux phases finales de D2, alors on peut comprendre que la patience s'emousse pour beaucoup et que les saucisses de Riri soient de plus en plus indigestes à avaler.Je suis d'accord sur le fait de dire qu'un supporter ne s'engage pas sur le choix d'un joueur. Sauf que c'est plus compliqué que ça, c'est une question d'image, on sait tous que Vuli est le choix du président a défaut d'être celui du staff. Moi un président comme ça ne m'inspire pas confiance pour envisager une montée car ce n'est pas la premiere foi. D'autre équipe au passé moins glorieux son déjà remonté en top 14 car ils ont une politique de recrutement moins frileuse. Avec un président plus ambitieux nous serions déjà en top 14.
J'en viens à me dire avec le temps que Rivière n'est peu être pas l'homme de la situation et ne le sera probablement jamais car c'est intrinsèquement lié à sa façon d'être, à sa personne...
Parce-que pour toi les deux autres noms qui étaient annoncés étaient des têtes de gondole.Tout à fait, au delà du joueur retenu, c'est le signal qui est catastrophique, on passe d'un recrutement top 14 doublé du symbole de retour à la catalanité auquel le supporter usapiste reste très attaché, à un retour à un recrutement de fédérale d'un nième ilien, atteint par la limite d'âge de surcroît. Après des annonces renouvelées d'ambitions, de reconquête, de remontade, de pichenettes, etc... , le public désespère de voir un jour le club rejouer les premiers rôles. Certains demandent de patienter quelques semaines pour juger, mais cela fait 3 ans qu'on se morfond en D2 et 2 ans qu'on est pas invité aux phases finales de D2, alors on peut comprendre que la patience s'emousse pour beaucoup et que les saucisses de Riri soient de plus en plus indigestes à avaler.
La critique derrière un clavier est le propre d'un forum indépendant mon ami, la justification des choix du président relève du service Communication du club. Avec le salaire budgeté pour Mach, il y avait d'autres options qu'une recrue en fédérale, c'est mon avis ne t'en déplaise.Parce-que pour toi les deux autres noms qui étaient annoncés étaient des têtes de gondole.
Excuse moi mais moi ils ne me faisaientpas rêver. Vous êtes tous forts, Mach il est recruté très top justement pour solidifier notre tête de mêlée et malheureusement il est déclaré inapte juste la fin de la période de transfert.
Vous vouliez que le club réagisse comment ? Il devait aller débaucher un mec sous contrat dans in autre club et payer une blinde ?
Soyons sérieux, le club a pris la moins mauvaise des solutions pour passer l'année (en partant du principe que notre ami ai signé ) et il travaille déjà depuis un moment sur l'effectif 2018-2019.
La critique derrière un clavier est facile, l'action dans la vraie vie est beaucoup plus compliquée.
Ok, alors donne moi le nom que toi président tu aurais recruté ?La critique derrière un clavier est le propre d'un forum indépendant mon ami, la justification des choix du président relève du service Communication du club. Avec le salaire budgeté pour Mach, il y avait d'autres options qu'une recrue en fédérale, c'est mon avis ne t'en déplaise.
Tout à fait, au delà du joueur retenu, c'est le signal qui est catastrophique, on passe d'un recrutement top 14 doublé du symbole de retour à la catalanité auquel le supporter usapiste reste très attaché, à un retour à un recrutement de fédérale d'un nième ilien, atteint par la limite d'âge de surcroît. Après des annonces renouvelées d'ambitions, de reconquête, de remontade, de pichenettes, etc... , le public désespère de voir un jour le club rejouer les premiers rôles. Certains demandent de patienter quelques semaines pour juger, mais cela fait 3 ans qu'on se morfond en D2 et 2 ans qu'on est pas invité aux phases finales de D2, alors on peut comprendre que la patience s'emousse pour beaucoup et que les saucisses de Riri soient de plus en plus indigestes à avaler.