• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
En tout cas, ce match prouve bien que derrière il y a de la qualité et des joueurs intelligents et efficaces. C’était devant le souci jusque là… On ne dominait pas ou pas assez dans le travail de l’ombre. Mais hier, comme contre Clermont et Vannes, nos avants ont dominé les avants Rochelais… et derrière c’est pas un hasard si c’est plus facile, tu joues dans l’avancée, les ballons sortent plus vite, la balle circule mieux… Et on loue le travail de nos avants, à raison, mais du 9 au 15 tous ont fait un beau match aussi. Mention spéciale à Veredamu, mais Duguivalu très intéressant replacé, Naqalevu également, Jero toujours précieux, Ecochard et Dupichot grosse partie également, Allan très sérieux et juste…

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 063
Voilà la première partie de mon rêve exaucé , reste encore la deuxième , samedi prochain....
Quel beau match de notre USAP , 22 joueurs extrêmement motivés et appliqués , pas ou peu de fautes de goût dans toutes les facettes du rugby moderne et qui ont fait se lever AIME GIRAL 5 OU 6 FOIS , autant que nos occasions d'essai !
Comme cela fait du bien de lire toutes ces louanges sur notre équipe et l'ambition qu'elle a de JOUER AU RUGBY !
F AZEMA et D MARTY et tout le staff ont bien le droit de savourer ...mais pas longtemps car le LOU aiguise ses crocs dans son antre !
J'ai déjà revu le match et pu apprécier l'apport de chacun des 22 participants à cette victoire , quel BONHEUR !

ALLEZ L'USAP !

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 681
A souligner aussi , entre toutes ces louanges justifiées pour notre équipe, le très bon jeu au pied de tomasso...il a trouvé que des très bonnes penaltouches ! un très bon match de la charnière, et un plus plus pour Brookes !

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
A souligner aussi , entre toutes ces louanges justifiées pour notre équipe, le très bon jeu au pied de tomasso...il a trouvé que des très bonnes penaltouches ! un très bon match de la charnière, et un plus plus pour Brookes !
Oui je me suis fait la reflexion pour les touches longues trouvées sur penalité. Dommage que notre touche n'est pas plus souveraine pour en profiter d'avantage.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
C'est quand même lui qui fait une magnifique sautée amenant le 1er essai il me semble
Oui c'est lui. Il a excellente lecture du jeu et défensivement, il est très fort.
Je lui reproche que c'est pas un centre capable de prendre une intervalle et de finir une action. Il n'est pas rapide et pour un centre, c'est quand même un handicap

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 212
Brookes c'est pas un mais deux etages au-dessus de Joly. Beria idem avec Chiocci.
oui, nos deux recrues en pilier titulaires sont excellents,en espérant que Devaux suive la voie,c'est ceccarelli qui est un peu plus décevant que la saison dernière,roelofse aussi aura son mot à dire d'ici la fin de saison

Haut Bas