• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 718
Euh on ne va pas trop faire la fine bouche non ? Il faut des points tout court même après 5 CR injustifiés une épidémie de gastro chez LR on prend tout ce qui traine.
4 points après un match dégueulasse 9-6 feront plus de bien qu une magnifique défaite 29-33 avec notre plus beau rugby
Bien entendu que je ne peux qu'être d'accord avec toi , j'allais dans ce sens là en terminant par bon après tout tu me diras c'est leur problème , on s'en moque , on prend quand même .

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 175
Plus que notre compo, c'est surtout celle de La Rochelle qui sera déterminante.
S'ils envoient leur armada au complet, ils vont nous concasser devant et punir derrière. Faut être réaliste, on ne joue pas dans la même catégorie.

Après ça semble quand même être le match où ils doivent faire un peu (bcp?) tourner.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 077
Plus que notre compo, c'est surtout celle de La Rochelle qui sera déterminante.
S'ils envoient leur armada au complet, ils vont nous concasser devant et punir derrière. Faut être réaliste, on ne joue pas dans la même catégorie.

Après ça semble quand même être le match où ils doivent faire un peu (bcp?) tourner.
Tu peux être sûr qu’il y aura du matos du côté de LR, peut-être pas tous les cadres d’entrée car ils reçoivent Toulouse la semaine suivante, mais je sens bien un énorme banc pour finir.
Mais bizarrement, je pense qu’on va les bouffer, notre touche sera meilleure que contre le sf, Aucagne va les faire reculer de 50m à chaque fois et on va leur faire la guerre dans tous les rucks.
Derrière on envoie Naqalevu droit dans la gueule de West et on joue en avançant.
P’tain c’est simple le rugby, victoire bonifiée !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
Tu peux être sûr qu’il y aura du matos du côté de LR, peut-être pas tous les cadres d’entrée car ils reçoivent Toulouse la semaine suivante, mais je sens bien un énorme banc pour finir.
Mais bizarrement, je pense qu’on va les bouffer, notre touche sera meilleure que contre le sf, Aucagne va les faire reculer de 50m à chaque fois et on va leur faire la guerre dans tous les rucks.
Derrière on envoie Naqalevu droit dans la gueule de West et on joue en avançant.
P’tain c’est simple le rugby, victoire bonifiée !
contre Clermont ils ont souffert........et à la maison
il viendront avec une équipe mitigées

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
73
LA ROCHELLE en grande difficulté aujourd'hui face à une équipe de CLERMONT valeureuse, combative à souhait, remarquablement organisée, talentueuse ( tueuse même )...et qui a eu le(s) ballon(s) de match...
L'USAP est elle capable de produire ce type de match ? Si oui, alors l'espoir est de mise !
La Rochelle joué Toulouse après nous et
Il faudra un maximum de puissance devant, ou alors compenser par une agressivité hors normes pour éviter d etre plié comme contre le RCT.
Espérons que LR laisse quelques gars au repos comme Skelton ou Atonio.
Grande énigme l'équipe de la Rochelle qui sera alignée contre notre club. Cependant, le club maritime recevra TOULOUSE en suivant et se rendra à TOULON et sauf erreur ils auront un match pour la qualif coupe d'Europe le wk du 15 janvier. De la à dire qu'ils viennent avec une equipe fantôme non, car le soucis est qu'ils ont une profondeur de banc eux...Visca USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 159
La Rochelle je les vois pas faire tourner. On verra si Skelton est cité pour son agression sur le joueur Clermontois. Nous, pour moins que ça, on est suspendu.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 579
Oui comme tu dis , La Rochelle a enchainer 3 gros matchs , va jouer Toulouse puis la coupe d'Europe , tout porte à croire qu'ils devraient faire quelque peu tourner . En ce moment leur rugby est un peu poussif , espérons qu'ils ne se réveillent pas ce jour là . Ils ont quand même un effectif pour figurer convenablement dans les deux compétitions , ce sera de toutes les façons dur ,
peut être même très dur .
Et même sans faire trop tourner il me semble qu’ils ont sorti quelques matchs bien pauvres à l’extérieur, 37-7 à Anoeta contre Bayonne, un déplacement fanny à Montpellier 16-0… Bon en revanche ils sont pas loin de gagner à Castres malgré un 28-6 à la pause…

Après effectivement ça sera très dur, avec nos absents devant ça sera une nouvelle montagne… même si la grimpée paraît un peu plus abordable que le RCT en forme en ce moment. S’ils peuvent faire un peu tourner on ne dira pas non quand même.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 579
Sait où en sont Bachelier, Devaux, Tanguy ?
Pour Tanguy il y avait un article de l’Indep (je ne sais plus lequel) qui laissait entrevoir un espoir pour Lyon… mais ça avait l’air assez maigre, on peut l’espérer mais je crains qu’il ne faille pas trop trop l’attendre non plus.

Haut Bas