• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 626
Sans Aucagne en 15, DLF ni Ruiz titulaire on n'aura toute les peines du monde à gagner. Ortombina titulaire ? Vraiment ?
Vu les prestations de Crossdale, Joseph mérite de revenir dans la danse par contre à l'aile.

Joseph je me dis que sur des matchs serrés il a l'air plus entreprenant et solide que crossdale mais si tu changes les types chaque fois qu ils sont moins performants on va vite tourner en rond car joseph n a pas été très en vu en challenge ni à Toulouse.
L interrogation c est plus dupichot qui a un statut vraiment à part il peut disparaître des groupes comme être titulaire sur des matchs importants..
Je pense qu il a l'image de l arrière le plus solide sur les basiques et qu on voulait refaire le coup de castres mais sa saison actuelle est moins aboutie que l année dernière et c est un joueur en manque de qualités sinon il se serait imposé et de confiance

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 626
Je mets Fa’aso’o d’entrée pour sa puissance qui nous fait défaut devant. Je laisse Allan et Duguivalu pour qu’ils nous effacent leur prestation degueulasse contre Paris. Je mets Oviedo sur le banc et je le fait rentrer à la mi-temps pour apporter son jus. Je sors Dupichot et Crossdale.
Beria Ruiz Brookes
Hicks Warrion
Velarte Fa’aso’o Bachelier
Hall Allan
Joseph DLF Duguivalu Verdamu
Aucagne

Tetrashvili Lam Roelofse Labouteley Oviedo Ecochard Buliruarua Naqalevu

Oui bien sûr on va se passer de notre meilleur joueur d entrée comme ça s il rentre et qu on est à la cave ça sera utile .
@Cargols des talons réguliers au lancer t en vois cette saison ? Tu vas te passer de ton meilleur talon ? Et comme ça qd le remplaçant sera en difficulté tu pourras le dégager pour aller à Lyon et tu finis avec jintcha qd tu auras dégagé tt le monde.
Si en face t as du seuteni thomas tu auras besoin de dugui c est ton centre avec le plus de cannes.
Les boucs émissaires qd toute l équipe déjoue ça ne sert à rien, on a un effectif limité les points faudra aller les chercher avec le groupe actuel à un Dellaschiava dupichot près

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 162
Naqalevu est une bonne option pour attaquer Thomas qui est très perfectible en défense...par contre s'il nous fait ses montées suicidaires Thomas aura un boulevard devant lui.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 164
Oui bien sûr on va se passer de notre meilleur joueur d entrée comme ça s il rentre et qu on est à la cave ça sera utile .
@Cargols des talons réguliers au lancer t en vois cette saison ? Tu vas te passer de ton meilleur talon ? Et comme ça qd le remplaçant sera en difficulté tu pourras le dégager pour aller à Lyon et tu finis avec jintcha qd tu auras dégagé tt le monde.
Si en face t as du seuteni thomas tu auras besoin de dugui c est ton centre avec le plus de cannes.
Les boucs émissaires qd toute l équipe déjoue ça ne sert à rien, on a un effectif limité les points faudra aller les chercher avec le groupe actuel à un Dellaschiava dupichot près
Le meilleur c’est Velarte en ce moment.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 194
Joseph je me dis que sur des matchs serrés il a l'air plus entreprenant et solide que crossdale mais si tu changes les types chaque fois qu ils sont moins performants on va vite tourner en rond car joseph n a pas été très en vu en challenge ni à Toulouse.
L interrogation c est plus dupichot qui a un statut vraiment à part il peut disparaître des groupes comme être titulaire sur des matchs importants..
Je pense qu il a l'image de l arrière le plus solide sur les basiques et qu on voulait refaire le coup de castres mais sa saison actuelle est moins aboutie que l année dernière et c est un joueur en manque de qualités sinon il se serait imposé et de confiance
A l'aile, on a plus de manoeuvre que sur d'autres postes. En challenge, avec une equipe remaniée aucune information à en tirer sur Joseph contrairement à ces matchs à l'aile contre Pau et Clermont. Contre Toulouse, il jouait 15 un test pas encore concluant. Restons sur qui a déjà fonctionné Aucagne en 15.

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
151
Le calendrier nous aide un peu, après nous La Rochelle reçoit Toulouse puis le Leinster, avant nous 5 matchs de suite, on sera le 6eme.
Derrière nous ils ont encore 4 matchs sans pause. Donc ils ont un bloc de 10 matchs.
S'ils doivent faire tourner sur un des matchs ça doit être nous (en plus entre les fêtes, coupure parfaite).

Après oui même La Rochelle pas au complet ça va piquer. Certains titulaires indiscutables comme Aldritt ou Skelton peuvent avoir besoin de repos, à voir ce qu'ils vont tenter.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 069
La Rochelle serait bien bete de ne pas envoyer toutes ses forces vives a Perpignan... Vu l état de notre effectif.
A nous par contre de faire des declarations pour dire que ce sera un match a la vie a la mort et que sur chaque ruck, ce sera Verdun.
Peut être que ça les fera tilter et qu'ils se passeront de quelques joueurs

Haut Bas