• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 614
Rozier pour la touche...:comprendpas:avec ce qui c'est passé la saison dernière à AG, C'est à croire que la LNR, cherche un incident venu du public ...:nul:

Ah parce qu ils s est passé quoi ? Une décision contestable comme il y en chaque WE sur tous les terrains ?
Et donc la lnr devrait anticiper qu on est complètement c.on , et si la prochaine fois on a un contentieux avec tartanpion on finira pas ne plus être arbitré car la lnr ne pourra mettre personne chez les a.brutis du 66 ?
Je ne comprends pas ce genre de commentaires qui laissent entrevoir une légitimité pour certains comportements.
Si des pauvres c... veulent pénaliser le club qu ils se lâchent

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 411
Oui bien sûr on va se passer de notre meilleur joueur d entrée comme ça s il rentre et qu on est à la cave ça sera utile .
@Cargols des talons réguliers au lancer t en vois cette saison ? Tu vas te passer de ton meilleur talon ? Et comme ça qd le remplaçant sera en difficulté tu pourras le dégager pour aller à Lyon et tu finis avec jintcha qd tu auras dégagé tt le monde.
Si en face t as du seuteni thomas tu auras besoin de dugui c est ton centre avec le plus de cannes.
Les boucs émissaires qd toute l équipe déjoue ça ne sert à rien, on a un effectif limité les points faudra aller les chercher avec le groupe actuel à un Dellaschiava dupichot près
pourquoi pas essayer les demi de melee au lancer et nos 2 en relayeur ? ca serait peut etre pas pire lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 411
Tu peux être sûr qu’il y aura du matos du côté de LR, peut-être pas tous les cadres d’entrée car ils reçoivent Toulouse la semaine suivante, mais je sens bien un énorme banc pour finir.
Mais bizarrement, je pense qu’on va les bouffer, notre touche sera meilleure que contre le sf, Aucagne va les faire reculer de 50m à chaque fois et on va leur faire la guerre dans tous les rucks.
Derrière on envoie Naqalevu droit dans la gueule de West et on joue en avançant.
P’tain c’est simple le rugby, victoire bonifiée !
west ? t auras peut etre Reus qui est meilleur que lui pour moi . mais bon s ils font tourner c est qd meme mieux surtout skelton et atonio

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
391
Beria-Ruiz-Brookes
warion-fa'aso'o
Velarte-Oviedo-Hicks
Hall-aucagne
Duguivalu-naqalevu-bulirurua-Veredamu
joseph

Lam-Devaux-Ceccarelli-Ortombina-Bachelier-laboutelley-Ecochard-dlf

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 193
Rozier pour la touche...:comprendpas:avec ce qui c'est passé la saison dernière à AG, C'est à croire que la LNR, cherche un incident venu du public ...:nul:
C'est plutôt au public de faire preuve de respect et d'intelligence car c'est le club après qui paye les pots cassés même si il y a des faits de jeu contestable. Si on écoutait le forum, seulement 2 ou 3 arbitres pourraient nous arbitrer.
Difficile de faire nos 26 matchs avec cet encadrement.

Haut Bas