• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Et il sort juste après ça. C est sur qu avec Skelton c était vraiment une autre histoire. Warion l a crevé aussi
Oui c'est vrai après j'ai l'impression que naqalevu ne fait pas dans le détail tout le monde re
Hicks est mieux en 3e ligne, et Warion peut-être en 4
Je trouve qu'on l'a plus vu hier que la semaine dernière même si il sort déjà un gros match mais après la dynamique et la domination n'était pas du tout la même ça serait intéressant de le voir 2nd ligne sur un match qu'on domine. Warrion est très intéressant mais je le vois plus entrer avec velarte pour amener de la puissance. On a aussi la chance d'avoir Hicks et van Tonder qui sont polyvalent. Après j'aimerai bcp l'arrivée de lamb ou bien de alemano même si l'a preference va à lamb. Imaginer un des deux associé à posolo avec Hicks Oviedo et van Tonder au cul ça fait rêver. Puis d'avoir sobela warrion yato sur le banc ça ferait peur à plus d'un.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 814
Ça a dû taper fort sur la caboche car ils ont dû lui mettre de la glace jusqu'à la cuisse !?
C'est ce qui a été dit par la commentatrice à la télé , vu le bulldozer qu'il s'est pris il a du être secoué , le reste pas vu ni entendu ..la cuisse , la glace etc ...

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
255
Oui c'est vrai après j'ai l'impression que naqalevu ne fait pas dans le détail tout le monde re

Je trouve qu'on l'a plus vu hier que la semaine dernière même si il sort déjà un gros match mais après la dynamique et la domination n'était pas du tout la même ça serait intéressant de le voir 2nd ligne sur un match qu'on domine. Warrion est très intéressant mais je le vois plus entrer avec velarte pour amener de la puissance. On a aussi la chance d'avoir Hicks et van Tonder qui sont polyvalent. Après j'aimerai bcp l'arrivée de lamb ou bien de alemano même si l'a preference va à lamb. Imaginer un des deux associé à posolo avec Hicks Oviedo et van Tonder au cul ça fait rêver. Puis d'avoir sobela warrion yato sur le banc ça ferait peur à plus d'un.
Hicks on dirait qu'il est pas assez puissant jouer en 4, c'est mieux en 3e ligne. En 4 il y a Orie qui est bien pour la touche

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 814
J'aurais plutôt dit béquille après que le 4 jaune l'ait pris plein fer et sans ballon. (et sans carton jaune même pas revisionné)
Exactement , rien sur cette action , l'arbitre vidéo absent sur le coup .

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
Après ceux qui critiquent la rochelle faut y aller mollo,c'était leur équipe B/C au mieux
t'ajoutes atonio skelton aldritt jegou je suis pas sur qu'on gagne,j'ai même de gros doutes sur notre domination en mélée et devant...
Équipe F peut être non. Et nous quelle équipe c'était sans Tuilagi Orie Tanguy Sobela Van Tonder Brazzo la G ou la H peut être non. P.... N quand je te lis c'est à gerber

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 094
Équipe F peut être non. Et nous quelle équipe c'était sans Tuilagi Orie Tanguy Sobela Van Tonder Brazzo la G ou la H peut être non. P.... N quand je te lis c'est à gerber
Nous c'est des bléssés,eux c'est des choix, réfléchis deux secondes un peu,et encore j'ai cité que les mecs de devant mais derrière il y avait un paquet d'absent aussi,kerr barlow,seuteni,leyds etc,bref arrête ton cinéma, c'était bien l'equipe B au mieux,meme velarte a dis que c'etait pas l'equipe une en face,ça n'enlève rien a notre victoire,j'ai parlé de ceux qui critiquaient la rochelle

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
Naqalevu il ouvre plus les types en face que des brèches qd même
Oui en effet, Depoortere s'en souvient et lui aussi puisqu'il est resté en tribune 6 semaines.
Hier sur son placage sur Danty, on était pas loin d'un nouveau carton

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 814
Brookes , Oviedo , Duguivalu , dans le XV de la semaine .
1735565058813.png

Haut Bas