• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
411
Quand même, avec quasi les mêmes joueurs que les précédents matches, on n'a pas vu la même équipe (surtout en 1ère mi-temps) dans les rucks, en vitesse de jeu ou dans la profondeur en attaque.
Qu'est ce qui a changé ?

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
382
Quand même, avec quasi les mêmes joueurs que les précédents matches, on n'a pas vu la même équipe (surtout en 1ère mi-temps) dans les rucks, en vitess de jeu ou dans la profondeur en attaque.
Qu'est ce qui a changé ?
Le discours du staff! Les intentions de jeu

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 048
Tu rentres Devaux, labouteley, ce qui te permet de mettre Hick en troisieme ligne plutot qu'un della schiava très limité,, ruiz et oviedo ont repris le rythme au SF et sont en pleine forme.
Et le replacement de Duguivalu a l'aile et l'entrée de naqalevu fait qu'on est très puissant et qu'on gagne plus facilement les lignes d'avantages

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 250
Quand même, avec quasi les mêmes joueurs que les précédents matches, on n'a pas vu la même équipe (surtout en 1ère mi-temps) dans les rucks, en vitesse de jeu ou dans la profondeur en attaque.
Qu'est ce qui a changé ?

Ils ont lu le forum, et les messages qui disaient qu'on devrait essayer de toucher les 15m en première intention.
Et ça a payé !

Je suis recruté par l'USAP a partir de mardi du coup.

En tant qu'assistant de l'assistant du comptable, mais quand même

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 048
Beria il était attendu à ce niveau
Par contre Warion c'est la recrue de l'année pour le moment, sans lui on était mort, quelle activité,il enchaine les matchs en 5 et ne déçoit pas,si tanguy revient a un niveau correct on aura vraiment une belle association.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 385
Par contre Warion c'est la recrue de l'année pour le moment, sans lui on était mort, quelle activité,il enchaine les matchs en 5 et ne déçoit pas,si tanguy revient a un niveau correct on aura vraiment une belle association.
Y'a Orie qui va pas tarder à reprendre aussi.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 207
Je rajouterais Brookes. Solide et dominant en mêlée et méga actif dans le jeu. Je le voyais pas à ce niveau.

Haut Bas