• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 069
Je rajouterais Brookes. Solide et dominant en mêlée et méga actif dans le jeu. Je le voyais pas à ce niveau.
oui, nos deux recrues en pilier titulaires sont excellents,en espérant que Devaux suive la voie,c'est ceccarelli qui est un peu plus décevant que la saison dernière,roelofse aussi aura son mot à dire d'ici la fin de saison

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 268
oui, nos deux recrues en pilier titulaires sont excellents,en espérant que Devaux suive la voie,c'est ceccarelli qui est un peu plus décevant que la saison dernière,roelofse aussi aura son mot à dire d'ici la fin de saison
Bonne entrée ce soir de Ceccarelli. C'est peut être"tout simplement" pas un leader de jeu mais un joueur qui se met au niveau du collectif

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 574
Bonne entrée ce soir de Ceccarelli. C'est peut être"tout simplement" pas un leader de jeu mais un joueur qui se met au niveau du collectif
Pilier droit bon et Jiff c pas Antonio end essous de brooke sasn doute mais il est indiscutable

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
682
OK c'était un match de reprise mais devaux comme je l'ai déjà dis en mêlée c'est nul il l'a encore montré !
Crossdale claquage !???

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 069
OK c'était un match de reprise mais devaux comme je l'ai déjà dis en mêlée c'est nul il l'a encore montré !
Crossdale claquage !???
Le mec revient tout juste d'un pectoral pété et tu veux qu'il écrase tout le monde en mêlée?
Laissons-lui 2-3 matchs
Je ne dis pas qu'il va être monstrueux, et je pense que Beria est notre titulaire indiscutable sur ce poste, mais en doublure il fera largement l'affaire pour tourner avec Tetrashvili

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Un peu dur de le juger aussi sèchement sur 23 minutes pour un match de reprise après 3 ou 4 mois d'absence ! Laisse lui le temps de revenir tranquillement .........

Haut Bas