• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
391
Moi je m’y connais pas en mêlée pour critiquer Devaux mais il me semble qu’on a pas été pénalisé…
Par contre il est dynamique, il est au soutien, il déblaye, et il est costaud dans les rucks donc il fait son taff quand il est rentré !

Par contre Dugui… son poste c’est à l’aile…

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Elle fait plaisir cette victoire même-ci l’usap peu mettre 2 essais de plus.
Veredamu enfin on le retrouve toujours dans l’avancée et les bons coups.
Duguivalu bien mieux à l’aile qu’au centre c’était une évidence.
Hicks au top, velarde et oviedo je vous aime.
Beria excellent très belle recrue.
Par contre la touche…
Je suis d'accord la ligne d'arrière on va revoir souvent celle ci crossdale étant un peu out.
Pour la touche on en perd seulement 2 bien moins que la semaine dernière et aucune touche pas droite c'est plutôt positif quand on voit que les arbitres sont désormais très difficile là dessus Toulouse la semaine dernière 4 lancées pas droits contre 5 pour leur adversaire. Hier un paquet de touche pas droite donc perdre seulement 2 ballons sur contre avec des bras qui tirent plutôt limite c'est bien.
Il faut surtout souligner la performance de Hicks de très très haut niveau et celle de naqalevu titanesque qui sur une même action eteind berjon et danty il à fait des dégâts monstrueux.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Quel plaisir par contre de se dire que d'ici la fin de saison on pourrait réussir à aligner une seconde ligne et troisième ligne assez folle avec posolo Hicks et van tonder Oviedo velarte. Ça serait très très solide avec un banc pouvant comprendre orie warrion bachelier faasoo et peut être même brazo. Derrière le retour de mcintyre devrait pousser dupichot sur le banc voir tribune selon les choix mais sinon je garderai la même ligne arrière que ce soir avec duguivalu dlf naqalevu et veredamu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Les intentions n'étaient pas les mêmes aujourd'hui d'entrée on a senti une équipe qui voulais jouer! Contre Toulon on a voulu la jouer pragmatique. C'est clair et net

Oui et l'ubb n a pas eu les mêmes intentions contre Toulon c'est dingue toutes ces équipes qui perdent leur intention contre Toulon. En scde ligne aujourd'hui on a clairement été dominateur mais en face t'avais Douglas qui a perdu tous ses duels contrairement à ribbans qui est monstrueux et lavault qui fait la moitié d "alanaauese".

Haut Bas