• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 568
Super match ça fait plaisir on a montré un très beau visage ça rassure !! bravo on devrait récupérer du monde après Lyon ça sent bon on a limite la casse et maintenant on va envoyer du lourd !!!

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
431
Berger vanne
Édouardo vanne
Moreno Carcassonne
Pichon maintenant Carcassonne
Roussel
Walker castre
Un jeune 10 à bourg je n’ai plus le nom
Un troisième ligne mafu convoiter par bordeaux
Le petit Tao
Et je dois en oublier c’est déjà pas mal
Roussel, Walker et le petit Tao. Il me semble que c'est eux qui ont voulu partir mais pas l'inverse.
Les autres, niveau pro D2. Pas le genre de joueur qui nous servirait aujourd'hui.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
374
Voilà ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est par le jeu que lusap gagnera dans ce top14 vous avez eu la démonstration ce soir avec une équipe de lusap qui a joué complètement différemment que contre Toulon et avec le résultat favorable à la clé.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 321
Voilà ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est par le jeu que lusap gagnera dans ce top14 vous avez eu la démonstration ce soir avec une équipe de lusap qui a joué complètement différemment que contre Toulon et avec le résultat favorable à la clé.
Tout à fait. J'étais perplexe de la titularisation de Dupichot à l'arrière et c'est le meilleur match qu'il a fait sous nos couleurs ce soir. Bravo à lui en espérant le voir continuer à faire des prestations pareilles à chaque matchs

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
771
Est ce que vous avez vu la tronche a notre Riri en fin de match?
Avec l'écharpe et le bonnet de Noël.
****** si ça c'est pas le plus beau des cadeaux!
Il était pareil au début du match sur le coup d'envoi fictif et j'étais certain que bcp donnerai un paquet pour l'avoir en photo de profil ahah

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
618
Une belle soirée en dépit d un match haché.
Une Usap agressive comme on l aime, ils ont marché sur de pales Rochelais, avec un Hastoy qui n à je crois pas attaque la ligne 1 fois.
Un BO n aurait pas ete imméritée, dommage de rentrer 3 fois dans l en but er de ne pas marquer.
De très belles prestations devant , un Warion avec un gros abattage, une 1ere ligne très très solide, un Oviedo comme d hab au-dessus du lot.
Cela fait du bien, un joli petit feu d artifice à la fin.
Ne pas s enflammer avant Lyon, qui semble se remettre également en ordre de marche

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 221
Incomparable. Contre Toulon, l'engagement était moindre dans les rucks car on avait aussi des gros clients devant.
Après, quand tu as des rucks propres et du jeu en profondeur avec egalement des solutions trouvées contre les montées agressives ce n'est pas le même jeu. Kretchmann n'avait pas démérité mais ce soir Allan a réalisé une belle partition en jouant très bien les séquences offensives.
L' Usap n'avait pas joué differemment. Elle s'est faite juste dominée.

Haut Bas