Roussel, Walker et le petit Tao. Il me semble que c'est eux qui ont voulu partir mais pas l'inverse.Berger vanne
Édouardo vanne
Moreno Carcassonne
Pichon maintenant Carcassonne
Roussel
Walker castre
Un jeune 10 à bourg je n’ai plus le nom
Un troisième ligne mafu convoiter par bordeaux
Le petit Tao
Et je dois en oublier c’est déjà pas mal
Tout à fait. J'étais perplexe de la titularisation de Dupichot à l'arrière et c'est le meilleur match qu'il a fait sous nos couleurs ce soir. Bravo à lui en espérant le voir continuer à faire des prestations pareilles à chaque matchsVoilà ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est par le jeu que lusap gagnera dans ce top14 vous avez eu la démonstration ce soir avec une équipe de lusap qui a joué complètement différemment que contre Toulon et avec le résultat favorable à la clé.
Il était pareil au début du match sur le coup d'envoi fictif et j'étais certain que bcp donnerai un paquet pour l'avoir en photo de profil ahahEst ce que vous avez vu la tronche a notre Riri en fin de match?
Avec l'écharpe et le bonnet de Noël.
****** si ça c'est pas le plus beau des cadeaux!
Incomparable. Contre Toulon, l'engagement était moindre dans les rucks car on avait aussi des gros clients devant.Voilà ! Pour ceux qui n'ont toujours pas compris que c'est par le jeu que lusap gagnera dans ce top14 vous avez eu la démonstration ce soir avec une équipe de lusap qui a joué complètement différemment que contre Toulon et avec le résultat favorable à la clé.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !