• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 101
une option que tu n as vue depuis 3 ans minimum c est une vraie option pour un match aussi important ? et sur le banc tu mets qui ?
donc crossdale qui est notre ailier titulaire depuis 2/3 ans est moins crédible que dugui qui n a pas joué depuis 3 ans ?
Donc, ne changeons rien en 3/4 puisque nous sommes si performants depuis le début de saison...
Sur le banc, ce n'est pas la révolution, juste Crossdale à la place de Naqalevu (Duguivalu pouvant revenir au centre
lors du coaching)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 700
Donc, ne changeons rien en 3/4 puisque nous sommes si performants depuis le début de saison...
Sur le banc, ce n'est pas la révolution, juste Crossdale à la place de Naqalevu (Duguivalu pouvant revenir au centre
lors du coaching)

Allez c est reparti pour l opposition avant 3/4 avec un pack qui s est fait dominé contre Toulon et mangé en touche à Paris...
Contre Clermont derrière c était nul ? Contre vannes ? Même à Bayonne y eu de bonnes choses.
On aurait 15 types qui piaffent sur le banc je ne dis pas mais là on aligne les meilleurs joueurs dispos...

Scm66

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Avril 2024
Réactions
8
J’aurais préféré aucagne à l’arrière
prendre Devaux qui n’a pas joué depuis longtemps j’aurais mis boyer a sa place
Puis maintenant il va falloir mettre du renouveau chez nos trois quarts Moyenne d’âge 30 ans
C’est dommage de ne pas faire confiance aux jeunes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 700
Puis maintenant il va falloir mettre du renouveau chez nos trois quarts Moyenne d’âge 30 ans

Quels jeunes ? Y en a tant que ça ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 849
Pour un match aussi important Devaux doit jouer.
On veut des joueurs confirmés pour ce genre de match.

Haut Bas