• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

regrgaki

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
19
Compo désastreux..
Devant vont se faire mangé...

Et dupichotttttttteeeee !!!!!!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 320
Je pensais à une équipe plus solide que ça pour le SR.
C’est solide toujours mais honnêtement là il y a la place pour nous.
Au vu de nos derniers résultats, c'est plutôt la Rochelle le favori sur ce match.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 197
Mauvaise nouvelle de voir boudehent en face. Et si quelqu'un peut faire passer le mot a blasco baque de surveiller Douglas, ce serait pas mal! Celui là, a chaque fois qu'il est venu chez nous il a enchaîné les mauvais gestes et les provocations.
J'aurais bien aimé voir hall d'entrée aussi. Espérons qu'il rentre tôt si ecochard n'est pas danse le rythme

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 104
Allez c est reparti pour l opposition avant 3/4 avec un pack qui s est fait dominé contre Toulon et mangé en touche à Paris...
Contre Clermont derrière c était nul ? Contre vannes ? Même à Bayonne y eu de bonnes choses.
On aurait 15 types qui piaffent sur le banc je ne dis pas mais là on aligne les meilleurs joueurs dispos...
Contre Clermont et Vannes, nos larges victoires, il n'y avait ni Duguivalu, ni Crossdale ... et jusqu'à présent à part sa vitesse de course, Crossdale ne parvient pas à me convaincre de sa supériorité à l'aile par rapport à Duguivalu (qui, lui, me déçoit en 13, avec son côté coffre à ballons)
Si ils me font manger mon chapeau demain, j'en serais ravi .

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 141
Dulin il va nous arroser de chandelles et de coup de pieds longs.
Va falloir être vigilent.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 507
Oh les mecs c’est l’apéro ou c’est moi? je comprends pas la moitié des messages postés
A part ça, on prend les mêmes arrières qui ont été nuls à Paris et on y retourne…Crossdale et Veredamu verront pas un ballon avec Dugui

Haut Bas