On change quasiment rien et on y croit pourquoi pas c'est osé surtout pour crossdale et dupichot si ils réussi son paris je vais l'applaudir des deux mains mais là ce soir je suis pas certain de ces deux choix. Après on est pas entraîneur donc je fais confiance malgré mes quelques réserves. J'espère que dupichot fera une performance à l'opposé des dernières qu'on a pu voir. Pour le reste de l'équipe j'y crois c'était solide à Paris les erreurs individuelles nous avaient plombé. Hâte d'être à demain et pousser derrière
Pour Crossdale …je te trouve dur . Il n’a eu aucun ballon à se mettre sous la dent contre Paris , et le peu qu’il a eu il a du se les chercher sans compter que nous étions dominés. Pour dupichot , je te rejoins je ne comprends pourquoi il met pas Allan en 10 et Aucagne avec sa longueur de coup de pied en 15 …..mais la vérité sera à 19h30 demain …..On change quasiment rien et on y croit pourquoi pas c'est osé surtout pour crossdale et dupichot si ils réussi son paris je vais l'applaudir des deux mains mais là ce soir je suis pas certain de ces deux choix. Après on est pas entraîneur donc je fais confiance malgré mes quelques réserves. J'espère que dupichot fera une performance à l'opposé des dernières qu'on a pu voir. Pour le reste de l'équipe j'y crois c'était solide à Paris les erreurs individuelles nous avaient plombé. Hâte d'être à demain et pousser derrière
Etonnant ce choix. Il était systématiquement dans le XV hors match contre le MHR.Pareil, j'aurais mis Aucagne à l'arrière à place de Dupichot. Le jeu au pied d'occupation de Aucagne aurait fait du bien à l'équipe.
On verra demain soir si le staff a fait le bon choix
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !