• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
123
IMG_0905.png

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
725
On change quasiment rien et on y croit pourquoi pas c'est osé surtout pour crossdale et dupichot si ils réussi son paris je vais l'applaudir des deux mains mais là ce soir je suis pas certain de ces deux choix. Après on est pas entraîneur donc je fais confiance malgré mes quelques réserves. J'espère que dupichot fera une performance à l'opposé des dernières qu'on a pu voir. Pour le reste de l'équipe j'y crois c'était solide à Paris les erreurs individuelles nous avaient plombé. Hâte d'être à demain et pousser derrière

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 199
Comme supposé, on a une équipe de La Rochelle remaniée. Il y a certes des cadres sur le terrain (Danty, Hastoy, Botia ...) mais très honnêtement ce match est clairement prenable. Leur banc n'est pas si monstrueux.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 223
Pareil, j'aurais mis Aucagne à l'arrière à place de Dupichot. Le jeu au pied d'occupation de Aucagne aurait fait du bien à l'équipe.
On verra demain soir si le staff a fait le bon choix

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
691
On change quasiment rien et on y croit pourquoi pas c'est osé surtout pour crossdale et dupichot si ils réussi son paris je vais l'applaudir des deux mains mais là ce soir je suis pas certain de ces deux choix. Après on est pas entraîneur donc je fais confiance malgré mes quelques réserves. J'espère que dupichot fera une performance à l'opposé des dernières qu'on a pu voir. Pour le reste de l'équipe j'y crois c'était solide à Paris les erreurs individuelles nous avaient plombé. Hâte d'être à demain et pousser derrière
Pour Crossdale …je te trouve dur . Il n’a eu aucun ballon à se mettre sous la dent contre Paris , et le peu qu’il a eu il a du se les chercher sans compter que nous étions dominés. Pour dupichot , je te rejoins je ne comprends pourquoi il met pas Allan en 10 et Aucagne avec sa longueur de coup de pied en 15 …..mais la vérité sera à 19h30 demain …..

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 223

La compo​

Dulin* - Vunivalu, Daunivucu*, Danty (c)*, Favre* - (o) Hastoy*, (m) Berjon* - Botia, Boudehent*, Cancoriet* - Douglas, Lavault* - Sclavi, Lespiaucq*, Paiva*.

Remplaçants : 16. Sutidze, 17. Wardi*, 18. Dillane, 19. Haddad-Victor*, 20. Bosmorin*, 21. Reus*, 22. Thomas*, 23. Kuntelia

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 199
Pareil, j'aurais mis Aucagne à l'arrière à place de Dupichot. Le jeu au pied d'occupation de Aucagne aurait fait du bien à l'équipe.
On verra demain soir si le staff a fait le bon choix
Etonnant ce choix. Il était systématiquement dans le XV hors match contre le MHR.
L' énigme Aucagne ?

Haut Bas