• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - La Rochelle

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 220
Allez c est reparti pour l opposition avant 3/4 avec un pack qui s est fait dominé contre Toulon et mangé en touche à Paris...
Contre Clermont derrière c était nul ? Contre vannes ? Même à Bayonne y eu de bonnes choses.
On aurait 15 types qui piaffent sur le banc je ne dis pas mais là on aligne les meilleurs joueurs dispos...
Je pense plutôt que le staff à privilegier la continuité collective que l'association des meilleurs joueurs.

SALPIQUET

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
48
L' énigme Aucagne = État d'esprit dans le groupe.
Mc Intyre valide, Aucagne aurait été hors groupe sur quelques journées pour le faire un peu redescendre.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
401
Je suis plutôt content de la compo.
Notre jeu derrière a du mal, Mcintyre toujours pas là donc on met la ligne d’arrière de l’an dernier en espérant qu’ils retrouvent leurs connexions, et Dupichot qui est meilleur qu’aucagne dans l’animation offensive pour le moment.
On est pas au mieux, pas en confiance, peut être pas le moment de tenter des choses sur ce match et faire confiance au groupe et aux cadres.

Pour Devaux je trouve pas ça scandaleux, sachant que Beria va sûrement jouer 65 minutes.
Très content de cette compo.

Des absents à La Rochelle mais quand même sacrée équipe, je pensais qu’ils auraient plus de cadres que ça au repos, va pas falloir trop de trous d’air

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 141
La Rochelle a mis plus de gros joueurs sur son paquet d'avant. Ils ne commettent pas deux fois la même erreur avec Vannes.
Va falloir être costaud devant. Et sur 80 min.
Être des chiens sur le terrain et ne pas les laisser respirer et poser leur jeu.

Haut Bas